Fairytales – Cinderella – Chapitre 07
- Hyun Jin-ah !
Chan presse le pas pour rattraper le brun alors que ce dernier quitte la villa. Sa main s'enroule sur autour de son poignet et il l'oblige à lui faire face. Son visage est fermé, ses sourcils froncés, sa mâchoire serrée et ses yeux brillants.
- Hey, l'interpelle l'australien en tentant de capter son regard. Où tu vas ?
- Prendre l'air.
- Hyun Jin-ah...
- Laisse tomber. Je sais que je suis pathétique. Tu devrais rentrer chez toi...
- Quoi ? Pourquoi ?
- Tu as bien entendu ce qu'elle a dit ? Je suis un parasite.
- Je ne pense pas la même chose...
Chan soupire et lâche son poignet, provoquant un petit frisson au plus jeune.
- Ecoute, Hyun Jin-ah, on ne se connaît pas très bien et je ne sais rien de ton histoire, mais je n'ai pas envie de l'apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Si tu ne veux pas en parler, c'est ton droit, je ne te force à rien mais si tu veux démêler ce malentendu, laisse-moi terminer ce pourquoi je suis venu et ensuite on va manger quelque part, qu'est-ce que t'en dit ?
- Ça n'a pas d'importance...
- Je crois bien que si. Ça en a pour toi.
Hyun Jin plonge enfin son regard dans celui de Chan. Il est surpris de la réaction du garçon. Il ne s'attendait pas à ce qu'il cherche à le comprendre. Sans savoir pourquoi, son rythme cardiaque s'accélère et il finit par hocher la tête.
- D'accord, mais faisons vite, j'ai vraiment pas envie de trainer plus longtemps ici...
Chan acquiesce avec un petit sourire soulagé. Il ne connaît pas Hyun Jin et il n'a pas envie d'être indiscret mais c'est un ami de Chang Bin et Félix alors il ne peut pas le traiter avec indifférence. Et il n'en n'a pas envie. Son regard blessé et honteux lui a fait mal au cœur. Du peu de temps qu'il a passé avec lui, il a trouvé Hyun Jin intéressant, peut-être un peu trop confiant mais honnête et naturel. Au fond de lui, il a peut-être envie d'en découvrir un peu plus.
Ignorant Ya Ra qui téléphone sur la terrasse, les deux garçons rejoignent la cuisine et Chan retourne se percher sur le comptoir. Hyun Jin se perd de nouveau dans la contemplation de son corps, notamment de la naissance de ses abdominaux qui se dévoilent lorsque ses bras tendus relèvent légèrement son tee-shirt. Son attirance pour lui est indéniable et il peine à résister au sourire plein de douceur que lui adresse l'australien en lui demandant de lui passer des outils.
En moins de trente minutes, la climatisation fonctionne comme au premier jour et après avoir tout rangé et nettoyé le plan de travail, les deux garçons s'éclipsent de la villa. Le trajet se fait dans le silence. Le soleil est étouffant mais ils ne semblent pas s'en apercevoir. Ils se sentent à la fois sereins et intrigués par la présence de l'autre. C'est quelque peu perturbant.
- Tu nous emmènes où ? Finit quand-même par demander Chan avec son éternel sourire bienveillant.
- Franchement, j'y ai pas réfléchi... je voulais juste m'éloigner de la maison.
Chan pouffe alors qu'ils s'arrêtent au milieu du trottoir. Hyun Jin observe autour de lui pour se repérer et réfléchit.
- Tu aimes le japchae ? Il y a un restaurant sympa un peu plus loin.
VOUS LISEZ
Cinderella [ChanJin]
FanfictionA la mort de son père, Hyn Jin devient le majordome de sa belle-mère et ses jumeaux. Alors qu'il se bat pour réussir son année à la fac tout en essayant de clôturer la succession qui lui permettrait de virer les parasites qui l'ont réduit à l'escla...