Chapitre 5

385 51 2
                                    

Fairytales – Cinderella – Chapitre 05

- J'arrive...

Hyun Jin esquisse un rictus et s'acharne sur la sonnette. Il entend un bruit sourd puis celui caractéristique du système de déverrouillage de la porte.

- Bordel de merde ! J'arrive j'ai dit ! Il est quatre heures du- Jinnie ?

Chang Bin se fige et cligne des yeux. Un air perdu remplace celui en colère d'avoir été réveillé au petit matin et il se penche un peu plus pour observer dehors.

- Qu- qu'est-ce que tu fais là ?

Hyun Jin pousse un soupir agacé et bouscule son meilleur ami pour entrer dans l'appartement. Il sait que Chang Bin est seul pour le week-end, Félix a accompagné Ji Sung à Busan chez ses grands-parents afin de permettre à son petit-ami de se concentrer sur ses compositions, et visiblement c'est ce qu'il a fait une partie de la nuit vu ses cernes et son bureau en bazar. Le grand brun se laisse tomber sur le canapé sans plus de cérémonie et darde un regard noir sur son meilleur ami.

- Quoi ?

- A toi de me le dire...

Chang Bin se gratte la nuque avant de se rendre dans la cuisine pour se faire couler un café.

- Tu en veux un ?

- Oui mais c'est pas avec ça que je vais rendre les armes.

- Je sais.

Le rappeur revient quelques minutes plus tard avec deux tasses et en pose une devant son ami.

- T'es au courant, c'est ça ?

- Oui. J'ai croisé Chan-Hyung au supermarché.

Chang Bin soupire en basculant sa tête en arrière. Il se doutait bien que ça allait le mettre en rogne de l'apprendre comme ça mais il n'avait pas trouvé la façon de lui dire. C'est bien la première fois qu'ils étaient dans cette situation. En temps normal, peu importe le problème, ils le réglaient rapidement sans attendre que les choses s'enveniment.

- Pourquoi tu m'en as pas parlé ? Tu as jugé que c'était pas important ?

- C'est pas ça...

Hyun Jin se place un peu mieux pour l'inciter à s'expliquer.

- Ecoute, je vais pas y aller par quatre chemins. J'étais mal à l'aise depuis notre dispute de lundi soir.

- T'es sérieux ? C'était rien qu'une petite embrouille, on en a vu d'autre, je suis pas fâché.

- Toi peut-être mais moi je crois que je le suis encore.

Le grand brun a un mouvement de surprise et son cœur se met à battre plus vite.

- Quoi ? Tu m'en veux ?

- Non je t'en veux pas Jinnie mais... tu ne te rends pas compte à quel point c'est frustrant pour moi d'être dans cette situation. Je me sens tellement impuissant.

- Bien sûr que je m'en rends compte, Hyung, je te rappelle qu'avant que tu trouves Félix, c'était pareil pour moi. Je te regardais te laisser mourir sans pouvoir rien faire.

- Ça n'a rien à voir Hyun Jin-ah...

- Pourquoi ? Parce que c'est moi qui ait choisi de me laisser faire ? Tu me trouves trop orgueilleux ?

- Ne t'énerve pas...

Hyun Jin pince les lèvres et regarde Chang Bin passer sa main sur son visage avant de poser ses coudes sur ses genoux.

Cinderella [ChanJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant