Chapitre 20

395 54 7
                                    

Fairytales – Cinderella – Chapitre 20

- Putain de merde qu'est-ce que c'est que ça ?!

- Mais quelle vulgarité ?!

- Hyun Jin ? Tu m'as foutu une de ces frousses.

- Ouais ben décale-toi steuplait, je me trempe la gueule, là.

Chang Bin ouvre sa porte en grand, une main toujours plaquée sur la poitrine. Il regarde son meilleur ami pénétrer dans son appartement, laissant derrière lui une traînée de gouttes d'eau. Ses cheveux bruns sont plaqués sur son visage, son sweat et son jogging noir sont imbibés et collent à sa peau. Lorsqu'il retire ses chaussures, même ses chaussettes sont trempées et ses mains tenant fermement deux gros sacs de voyages dégoulinants sont rouges et gelées.

Sans un mot et la mâchoire serrée, Chang Bin récupère des vêtements propres dans son armoire et les pose sur le rebord du lavabo, dans sa salle de bain.

- Va prendre une douche, ordonne-t-il à son cadet, je te prépare un truc chaud.

- C'est bon, j'ai pas faim, un café ça suffira.

- Je t'ai pas demandé ton avis.

Hyun Jin balaye sa remarque d'un signe de la main et abandonne ses sacs dans le salon avant de filer sous la douche. Chang Bin râle en solo. Même si l'apparence du grand brun l'a surpris au premier abord, il savait qu'il allait arriver. Chan l'avait appelé. Il lui avait expliqué, d'un ton entre la panique et la résignation, qu'il avait discuté avec Hyun Jin, qu'il était perdu et surtout, qu'il avait été témoin d'une scène entre lui et sa belle-mère et que le plus jeune devait venir passer la soirée chez lui. Il voulait s'assurer que Chang Bin serait bien dispo pour s'occuper de lui, qu'il n'y aurait pas Félix en d'autres termes.

Le rappeur se sent un peu agacé. Pas que Hyun Jin le dérange mais simplement à cause de la situation. Hyun Jin lui est plus précieux que sa propre famille et il supporte difficilement l'idée que quelqu'un lui fasse du mal.

Le brun réapparait quelques minutes plus tard et s'installe immédiatement sur le canapé, ramenant ses genoux contre son torse tout en attrapant la télécommande pour allumer la télévision. Chang Bin soupire et dépose un plateau sur la table basse avec un bol de ramyeons et du Kimchi.

- J'ai pas faim, Hyung...

- Ta gueule. Sois tu manges, sois tu parles, mais j'ai pas demandé à Lix de rester avec Ji Sung pour rien.

Hyun Jin attrape le plateau et s'installe en tailleur avant de se mettre à manger tout en gardant le regard rivé sur l'écran. En réalité, la faim le tiraille un peu, il n'a rien avalé depuis le petit déjeuner, mais la boule dans son estomac lui fait perdre l'appétit. Il termine malgré tout son bol et le repose avec délicatesse sur la table.

- Bon, maintenant je t'écoute, reprend Chang Bin en éteignant soudainement la télévision.

- Yah, c'était manger ou parler, j'ai rempli ma part du contrat.

- Les règles ont changé et t'es chez moi. Maintenant déballes ton sac et commence pas à me dire qu'il y a rien, j'ai eu Chan au téléphone.

- Chan t'a appelé ? Quand je pense qu'il y a quelques temps tu étais jaloux de lui... maintenant limite c'est ton meilleur pote.

- Arrête ton cinéma, t'es encore plus fourré avec lui que moi. Maintenant change pas de sujet. Il s'est passé quoi avec ta belle-mère ?

Hyun Jin pousse un grognement en comprenant qu'il n'échappera pas à l'interrogatoire de son meilleur ami et balance sa tête en arrière.

Cinderella [ChanJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant