Chapitre 16

373 50 5
                                    

Fairytales – Cinderella – Chapitre 16

Hyun Jin dévale les escaliers sans s'inquiéter du fait qu'il soit simplement habillé d'un jogging gris chiné et d'un tee-shirt usé par le temps, d'un bleu délavé. Ses cheveux sont en bataille, retenus par un vieux head-band noir dont l'élastique est un peu détendu, et son visage cerné pourrait faire fuir un mort-vivant. Arrivé en bas, il précipite à la porte et se fige.

- Oppa, j'aimerai beaucoup reprendre où nous en étions hier soir...

- H-hein ? Où nous en étions ?

Devant lui, Ya Ra s'approche sournoisement de Chan et tente de le séduire malgré l'air embarrassé de l'australien. Hyun Jin s'avance d'un pas un peu incertain, la présence du rouquin fait accélérer son cœur et il s'empêche de repenser au baiser échangé la veille. Lorsque le plus vieux le remarque, il s'empresse de faire un pas pour s'éloigner de la jeune fille et offre un sourire timide au grand brun.

- Salut, dit-il dans un souffle.

- Salut, Hyung...

Un petit silence gêné plane pendant quelques secondes avant que Chang Bin ne débarque à son tour, faisant fuir Ya Ra par sa simple présence.

- Salut Chan-Hyung ! Bien dormi ?

- Ou-ouais..., ricane l'australien en se grattant la nuque. Désolé pour hier soir... j'ai un peu déconné.

Chang Bin glisse un regard à son meilleur ami tout en s'amusant du trouble du garçon. Il pose une main sur l'épaule de Chan et la serre affectueusement.

- Bon allé, je vous laisse, faut que j'aille ranger l'appartement avant que Félix n'arrive.

Les deux garçons le saluent du bout des lèvres et le regardent partir. Lorsque le silence retombe et qu'ils comprennent qu'ils sont seuls, une petite gêne est palpable et Hyun Jin se gratte le coude en s'humidifiant la lèvre d'un geste nerveux.

- Je suis désolé, Hyung, je t'aurais bien proposé de sortir mais je n'ai pas le droit de quitter la maison...

- Je sais, Félix m'a dit que tu étais privé de sortie depuis que je t'ai kidnappé la dernière fois, c'est ma faute en plus... Est-ce qu'on peut discuter quelque part, au calme ?

Hyun Jin jette un coup d'œil à la roseraie de l'autre côté de la maison. Le temps est moins lourd, le ciel un peu couvert avec une légère brise agréable, il aimerait bien en profiter mais sa belle-mère est assise sur la table en fer forgé non loin, occupée à discuter avec ses amies.

- Je... c'est pas le grand luxe mais... il y a ma chambre ?

Chan ne loupe pas ses oreilles qui rougissent mais mets ça sur le compte de l'embarras et hoche la tête. Il n'imagine pas un instant que son ami repense à leurs lèvres qui se cherchent.

Ils grimpent silencieusement les étages et Hyun Jin le laisse pénétrer dans son domaine, non sans une pointe d'appréhension.

- Salut Kkami, lance Chan en caressant le poil du petit chien qui vient sauter sur ses jambes.

Hyun Jin s'assoit au pied de son lit, sur le tapis un peu abimé et observe son aîné qui s'approche de son atelier.

- C'est toi qui fait ça ? demande-t-il en pointant la toile sur le chevalet et Hyun Jin ne peux qu'acquiescer d'un signe de la tête. C'est super beau.

- C'est pas fini...

- J'ai hâte de voir le résultat. Je peux ?

Hyun Jin hoche de nouveau la tête et Chan déplace les œuvres pour les admirer.

Cinderella [ChanJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant