Epilogue

499 51 29
                                    

Fairytales – Cinderella – Epilogue

Chan monte les marches en courant et s'arrête une fois arrivé sur le toit. Essoufflé, il pose ses mains sur ses genoux et observe la ville qui se réveille. Le lever de soleil et les couleurs de l'automne sont un tableau magnifique qu'il adore admirer avant de commencer sa journée. Le mois d'octobre est bien entamé et cela fait déjà plusieurs semaines qu'il a emménagé dans le Penthouse et commencé ses fonctions dans un lycée public. Il est plutôt content, même si ce n'est pas tous les jours facile.

Il entre dans l'appartement et se déchausse avant de traverser le couloir jusqu'à la cuisine. Il ouvre le frigo et attrape une bouteille d'eau puis se tourne machinalement vers le salon avant de sursauter. Hyun Jin est assis en tailleurs sur le canapé, dans la pénombre de la pièce, les bras croisé sur son torse et le regard perdu dans le vide. Chan cligne des yeux, confus, et s'approche doucement.

- Jinnie ? Est-ce que ça va ?

Un profond soupir traverse les lèvres du brun qui se tourne soudainement vers son aîné, les yeux brillants.

- Hyung !

- O-Oui ?

Il fait le tour du canapé et s'assoit à côté de son cadet.

- J'ai une idée.

- Tu veux pas qu'on allume la lampe, avant ? J'arrive pas à savoir si tu es réveillé ou somnambule...

Hyun Jin se penche en arrière et allume le lampadaire à côté du canapé. Même avec ses cernes, son tee-shirt trois fois trop grand, son jogging délavé et son air épuisé, Chan ne peut s'empêcher de le trouver beau. Il passe sa main dans ses cheveux emmêlé, appréciant leur douceur, et incite le plus jeune à parler.

- Maintenant que la succession est clôturée et que les trois parasites vont déménager, je vais pouvoir retourner chez moi.

Chan stoppe son geste et laisse retomber son bras sur le dossier du canapé. Il savait bien que ce jour allait arriver mais il essayait de ne pas y penser. Il n'a pas envie d'être séparé de Hyun Jin.

- Tu as envie d'y retourner ? Demande-t-il simplement.

- Je... non. Pour être honnête, je suis bien ici, j'ai pas envie de partir...

L'australien sent son cœur se gonfler de joie et offre un doux sourire à son petit-ami. Depuis presque deux mois qu'ils cohabitent, il se sont habitués à la présence de l'autre. Tout s'est fait naturellement, sans la moindre contrainte. Il y a eu quelques petits accrochages, Chan a découvert le côté capricieux de Hyun Jin mais leurs caractères s'accordent et se complètent et rien ne leur semble insurmontable.

- Je veux pas m'imposer, continue Hyun Jin, mais j'aimerai continuer à vivre avec toi.

- Moi aussi. J'ai envie que tu restes ici. Du coup tu voudrais revendre la maison ?

- Je suis pas sûr d'être prêt à ça... j'y suis toujours énormément attaché mais après tout ce qu'il s'est passé à l'intérieur, je crois pas être capable d'y vivre sereinement. Et puis elle est peut-être un peu grande pour moi.

- Je comprends.

- En fait, j'ai envie d'en faire quelque chose ?

- Comment ça ?

- Ben jusqu'à présent, je savais pas quoi faire de ma vie. Je sais que j'aime dessiner et danser, mais je voyais pas trop mon avenir là-dedans. C'est toujours un peu flou mais en attendant de trouver, j'ai eu une idée.

- Je t'écoute.

- Comme j'ai eu beaucoup d'argent avec l'héritage, je me dis que ça pourrait être sympa d'ouvrir un café/galerie.

Chan se replace un peu mieux sur le canapé, attentif. C'est ça qui plaît tant à Hyun Jin. L'australien ne le juge pas, il l'écoute toujours avec attention et patience, n'hésitant pas à lui donner son avis tout en respectant le sien.

- Tu vois, je me dis que je pourrais créer un espace où les artistes pourraient présenter leurs œuvres. Le rez-de-chaussée est assez spacieux pour faire un café, peut-être collaboratif, genre petits prix, produits locaux, tu vois un truc engagé et simple. Avec la roseraie et le jardin, ça pourrait être sympa, mais il faudra penser à fermer la piscine pour éviter les problèmes. L'étage ne serait pas accessible au public, les chambres seraient transformées. Il pourrait y avoir une pièce de stockage pour les œuvres, une salle de danse et peut-être que Bin-Hyung serait d'accord pour déplacer le matos du studio.

- Et ta chambre ?

- Ça resterait mon atelier. Même si c'est un vieux grenier, je l'aime bien, je suis à l'aise pour peindre. Qu'est-ce que t'en dit ? ça rapportera peut-être pas beaucoup mais pour l'instant, j'ai pas vraiment besoin de fric alors c'est peut-être une bonne alternative.

Hyun Jin plonge son regard dans celui de son aîné qui ne cache pas son sourire fier. Là, tout de suite, Chan se sent comme le plus heureux des hommes. Il est heureux d'être avec Hyun Jin, il est heureux de partager sa vie avec lui, même si ça ne fait pas longtemps qu'ils sont en couple. Il glisse ses doigts dans ses cheveux et passe une mèche derrière son oreille tout en caressant sa joue.

- J'en pense que c'est une super idée, Hyun Jin-ah.

- Même si au final je perds plus d'argent que j'en gagne ?

- Je m'en fous de l'argent, tant que je suis avec toi, c'est tout ce qui m'importe.

Hyun Jin se mets à rire et vient se blottir contre lui.

- Hyung, je sais que l'argent ne fait pas le bonheur mais tu ne pourras pas vivre d'amour et d'eau fraiche toute ta vie. Je suis plus Cendrillon maintenant, je vais pas dilapider ma fortune pour vivre à tes crochets.

- C'est vrai tu n'es plus Cendrillon, c'est toi le Prince du conte de fée. Mais je te le répète, pour moi, tant qu'on est ensemble, le reste je m'en fous, on trouvera toujours une solution.

Il dépose un baiser sur le haut de son crâne et noue ses bras dans son dos pour le serrer contre son torse.

- Hyung...

- Mmh ?

- Tu sais que je t'aime ?

- Moi aussi je t'aime, Hyun Jin-ah.

- Tu pues la transpi...

Chan explose de rire et se détache de lui avant de se lever et de l'attraper pour le porter sur son épaule.

- Ingrat, puisque c'est comme ça, tu viens prendre une douche avec moi.

Hyun Jin ne se débat pas et se contente de le rejoindre dans son hilarité. Chan a raison, ils s'aiment et c'est tout ce qui compte.

🪅🪅🪅🪅🪅🪅🪅🪅🪅🪅🪅🪅🪅🪅🪅🪅🪅🪅🪅

C'est fini 😭😭😭

Qu'est ce que j'ai kiffé écrire l'histoire de ce petit couple... j'ai hâte de revenir avec des bonus !

J'espère que ce tome 2 vous a plu 😊 merci beaucoup de l'avoir lu !

Je reviens très vite avec le tome 3 😉
... une idée du couple et du conte ?

Bye-ou~~

Bye-ou~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cinderella [ChanJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant