Chapitre 14

383 54 14
                                    

Fairytales – Cinderella – Chapitre 14

Hyun Jin pose son masque sur ses yeux avant de passer le lourd portail noir, Chang Bin et Félix à ses côtés. Il s'est habillé d'un simple tee-shirt blanc et d'un jean bleu pâle et ses longs cheveux noirs sont cachés sous une casquette. Il ne veut pas attirer l'attention. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'écarte vite de ses deux amis avec un petit signe de la tête. Au loin, il reconnait Ji Sung et Eun Sol sous leurs masques d'écureuil et de licorne mais il continue de marcher jusqu'au manoir. Il y a beaucoup de monde. Il repère des papillons, des chats, un singe, un dinosaure et même un abruti avec une affreuse tête de cheval. Tout le monde a joué le jeu et s'est déguisé en animal.

Au milieu de ce zoo humain, Hyun Jin n'a aucun mal à repérer Chan. Ses cheveux roux sont coiffés en pics sur sa tête et son visage est caché derrière un masque de loup bleu. Il porte une chemise à manches courtes ouverte outrageusement sur un torse maquillé de griffures et un short en jean noir déchiré. Hyun Jin ne peut s'empêcher de l'admirer. Chan est beaucoup trop sexy, et beaucoup trop saoul. Il titube, rit à gorge déployée et se raccroche maladroitement à l'épaule d'une fille cachée derrière un masque de flamand rose qui pose sa main sur son biceps pour l'aider à se stabiliser. Il attend quelques secondes de récupérer son équilibre et la remercie avant de tenter un pas vers la cuisine. Sa bière est vide et il compte bien se resservir un verre.

Chan n'est pas le genre de mec qui aime se mettre la tête à l'envers. Ce qu'il aime c'est boire pour souffler ou pour passer du temps avec ses amis, mais ce n'est pas dans ses habitudes d'être ivre et encore moins au bout d'à peine cinquante minutes. Pourtant, ce soir, il n'a pas envie de se contenir. Il a juste envie de lâcher prise, d'oublier pourquoi il a quitté Sydney, d'oublier sa rupture avec Meghan, d'oublier sa dispute avec Hyun Jin, d'oublier jusqu'à son propre nom.

Il attrape une bouteille au hasard sur le comptoir et l'ouvre quand une main s'empare de son verre. Il se retourne en ricanant. Il n'a pas l'alcool mauvais, au contraire, un rien le fait rire.

- Hey, tu t'es trompé, dit-il d'une voix un peu enrouée en regardant la personne qui lui a pris le gobelet le tendre sous le robinet. C'est de l'eau ça, pas de l'alcool.

- Mais non, crétin, c'est une fontaine à Soju.

- T'es pas sérieux ? Mais... j'habite ici ! Comment j'ai fait pour pas savoir ? Attend...

Chan s'approche et glisse un doigt sous le jet avant de le porter à ses lèvres.

- Putain t'as raison ! Si ça se trouve je suis saoul H24 en vrai...

L'autre se retient de rire et lui tend le verre d'eau. Chan n'a même pas remarqué qu'il s'agissait de Hyun Jin.

- Dis, comment t'as fait pour être déjà bourré alors que ça fait pas une heure que la fête a commencé ?

Chan hausse les épaules avec un sourire triste et commence à marcher vers la porte. Hyun Jin le suit et l'aide à quitter la cuisine. Il serre les dents mais ne dit rien quand l'australien laisse quelques corps féminins se coller à lui, répondant même ouvertement aux tentatives de dragues. Ce soir, il est visiblement en mode séducteur et son charme ne passe pas inaperçu. Si la silhouette élancée de Hyun Jin attire les regards, les muscles de Chan, sa tenue et son attitude le propulsent au centre de l'attention. Hyun Jin n'aime pas ça. Surtout lorsqu'il se rend compte que la fille déguisée en tigresse qui le colle comme la glue n'est autre que Ya Ra. Il profite que Chan mette un pied dehors pour l'entraîner à l'écart et espère que l'air frais l'aidera à reprendre ses esprits. Il l'assoit dans l'herbe, derrière un acacia et se pose en tailleur à côté de lui.

Cinderella [ChanJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant