Chapitre 19

397 56 13
                                    

Fairytales – Cinderella – Chapitre 19 :

Chan soupire avant d'attraper son portable pour couper la sonnerie. Depuis qu'il a posté cette publication, il est spammé de commentaires et ça commence à l'agacer. C'est vrai que c'est lui qui a décidé de passer par ce moyen pour retrouver la fille de la soirée, mais il n'avait pas imaginé qu'il aurait autant de retours et surtout si peu de fiabilité. Ou peut-être qu'il le savait mais qu'il ne voulait pas se l'avouer.

Laissant sa tête s'échouer sur le dossier du canapé, il écoute Chang Bin et Ji Sung d'une oreille distraite. Ils sont venus faire une séance de sport et maintenant, ils profitent simplement de la fraicheur du salon climatisé. Dehors, le ciel couvert de nuages noirs rend l'atmosphère oppressante et moite. La chaleur est tellement étouffante qu'il ne serait pas étonnant qu'un orage éclate dans la soirée.

Ses yeux rivés sur le plafond, Chan repense à la soirée de la veille et à ce qu'il a ressenti en voyant Hyun Jin avec sa camarade de classe. La première chose qu'il avait pensé était qu'il était vraiment très beau. Sous les néons phosphorescents, il l'avait trouvé presque irréel et son estomac s'était tordu d'envie. Puis il avait vu qu'il était accompagné de la jeune fille et sans trop comprendre pourquoi, la déception s'était transformée en colère et en jalousie. Désormais, il faut qu'il détermine réellement ce qu'il ressent pour son cadet. Il ne peut plus se voiler la face, il est attiré physiquement par le grand brun et cette révélation provoque une peur panique dans son esprit. Hyun Jin est un homme. Séduisant, certes mais il reste un homme et Chan n'a jamais été attiré par les hommes. Il commence à réaliser qu'il n'y a pas que le physique gracieux de son ami le perturbe mais réellement l'aura de confiance qu'il dégage, en paradoxe avec la fragilité de sa situation.

Il se rappelle alors quelques mots échangés avec la fille de la soirée. Il se souvient lui avoir parlé de Hyun Jin, du fait qu'il se sentait bien avec lui. Elle lui avait dit qu'il pouvait être libre d'être celui qu'il voulait. Ça lui avait fait du bien de l'entendre, même si au fond de lui il n'y arrive pas. Être attiré par un homme, c'est inacceptable pour un professeur, catholique de surcroit. Que diraient ses parents ? Et ses futurs collègues ?

Secouant la tête d'un air désespéré, il décide d'ouvrir de nouveau sa publication Instagram. Il faut qu'il trouve cette fille pour se sortir Hyun Jin de la tête. Il parcoure les commentaires, ouvrant certains profils mais aucun ne l'interpelle.

- Alors ? S'enquit Ji Sung en se penchant à côté de lui, tu trouves chaussure à ton pied, Hyung ?

- Pas vraiment... Parmi les profils publics, les jolies filles se ressemblent toutes et je n'arrive pas à me sentir attiré...

- T'es un peu difficile aussi, non ? Ricane Chang Bin, assis en face d'eux.

- Ouais...

- Peut-être qu'elle est en couple ou qu'elle regrette ce qu'il s'est passé, c'est pour ça qu'elle t'a pas recontacté, répond Ji Sung bien qu'il connaisse la vérité.

- Le truc c'est que je m'en fous qu'il se passe de nouveau un truc entre nous. Je me sentais à l'aise avec elle, c'est ça le truc. J'aimerai la revoir, devenir ami avec elle et si en plus on peut développer des sentiments, alors c'est tout bénef.

- Tes amis actuels te suffisent pas ?

- J'ai pas dit ça mais il faut avouer qu'avoir une fille dans la team, ça-

- Tu t'es pas dit que c'était peut-être un mec ?

Chan se tait et plisse des yeux en regardant Chang Bin qui ne cille pas.

Cinderella [ChanJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant