Fairytales – Cinderella – Chapitre 09
Une bourrasque décoiffe les cheveux bruns de Hyun Jin au moment où une voiture passe à côté de lui, mais il n'y fait pas attention. Il a l'esprit bien trop préoccupé. Il repasse en boucle les dernières semaines dans sa tête. Il repense à chacune de ses interactions avec Chan. Il repense aux mots de Félix. Il n'a pas envie de savoir si Chan est attiré ou non par lui, ça ne l'intéresse pas, il veut simplement comprendre. Comprendre comment et pourquoi cette petite relation privilégiée s'est installée entre eux. Pour être honnête, il s'en délecte. Il se sent heureux, fier, important. Il a toujours aimé être au centre de l'attention sans pour autant chercher à voler la vedette. Sa beauté, son talent, son charisme et son côté séducteur lui ont souvent valu d'être admiré par beaucoup, mais recevoir de l'intérêt de la part de Chan est encore plus savoureux.
- Est-ce que ça va ?
Hyun Jin tourne la tête vers le rouquin qui le dévisage avec un petit sourire.
- Je me demandais juste pourquoi tu as voulu rentrer avec moi...
Chan se gratte nerveusement la nuque en échappant un ricanement. Il sait bien que ça ne sert à rien de mentir à Hyun Jin. L'excuse de la fatigue est passée sur le coup mais le grand brun n'est pas dupe. Pourtant, en réalité, il n'en sait rien. Il ne concevait juste pas de le laisser rentrer seul. Alors il répond honnêtement.
- Je sais pas. Je voulais te raccompagner, c'est tout.
Hyun Jin s'arrête et fronce les sourcils. Une mauvaise pensée lui a traversé l'esprit et son estomac s'en retourne.
- Est-ce que je te fais pitié ?
Chan ne s'attendait pas à cette question et ouvre de grands yeux surpris. Il fait un pas pour se rapprocher du danseur. Hyun Jin sent son cœur s'affoler face à l'inquiétude qu'il lit dans le regard de son aîné. Décidément, il ne sera pas à l'heure mais il faut vraiment qu'il ait cette discussion avec l'australien.
- Tu ne me fais pas pitié Hyun Jin, bien sûr que non ! Enfin, pourquoi tu penses ça ?
- Je sais pas... ça fait pas super longtemps qu'on se connaît mais on est tout le temps ensemble. Il n'y a pas grand monde qui connaisse ma situation j'ai pensé...
- Ça te dérange que je te suive partout ?
- Non, ce n'est pas ce que j'ai dit.
Chan serre les poings. Il ne sait pas pourquoi mais là, sur l'instant, il a juste envie de serrer Hyun Jin dans ses bras, de lui dire à quel point il l'apprécie et de le rassurer. Mais il ne peut pas. Parce que ça n'aurait aucun sens.
- Ecoute Hyun Jin-ah, je n'ai pas pitié de toi ni je ne sais quelle autre idée qui te passe par la tête. Je n'ai jamais eu d'amis comme toi quand j'étais en Australie, et ça me fait du bien. J'aime passer du temps avec toi, c'est juste ça.
- D'ami comme moi ? ça veut dire quoi ? Un ami bisexuel ? Un ami qui se fait humilier par sa propre famille ?
Chan se met à rire et lui fait un signe de la tête pour qu'ils se remettent en marche. Au loin, un grondement de tonnerre les accompagne, ils ont intérêt à se dépêcher s'ils ne veulent pas finir trempés.
- Je parlais d'un ami honnête.
- C'est pas le principe d'un ami ? Une personne franche qui n'aura pas peur de dire ce qu'elle pense ?
VOUS LISEZ
Cinderella [ChanJin]
FanfictionA la mort de son père, Hyn Jin devient le majordome de sa belle-mère et ses jumeaux. Alors qu'il se bat pour réussir son année à la fac tout en essayant de clôturer la succession qui lui permettrait de virer les parasites qui l'ont réduit à l'escla...