Chapitre 6

1.2K 45 4
                                    


Pdv Abigaelle

Ca m'énerve, on tourne en rond dans cette enquête. 

Un homme, encapuchonné, dans nos rues qui tue d'une balle dans la tête dans des lieux très fréquentés, une personne au hasard. Et a chaque fois, il est toujours de dos sur les caméras de surveillance. Il opére non loin des lignes de métros. 

Enfin, c'est ce qu'on croyait jusqu'a ce que Prentiss en abatte un après qu'il ait tiré sur elle et un agent qui l'accompagnait lors d'une ronde. C'est un groupe très bien organisé, avec une forme de hiérarchie. 

C'est du terrorisme et ils en savent beaucoup trop sur nous. J'entre dans ma voiture en soupirant. Respire. Calme toi. 

J'allume, c'est alors que j'entends a ma radio: 

-Nous venons d'être informés d'une explosion a la bombe visant un 4x4 de couleur noir de la police. Plus précisément, l'une de celles du FBI, la classe du DSC. Nous ne savons pas encore si il ya des blessés mais l'explosion a était entendu a plusieurs rues de la ou elle a eu lieu. 

Mon sang se galce, je coupe la radio et appelle Reid aussitôt. 

-Allé, Spencer, réponds. 

Je me mords la lèvre, stréssée. Il décroche enfin. 

-Abi? Tu vas bien? 

Soulagée, je lâche un long soupir, pose ma tête contre mon volant: 

-Tu n'as rien.  . .

-Abi? 

-Spencer, j'ai cru que c'était toi dans la voiture qui a explosé. 

-Tout va bien je suis avec Rossi. 

Il essai de le cacher mais sa voix tremble de soulagement. 

-Tu as appellée les autres? 

-Non, tu es le premier, et toi? Tu sais si c'est un de notre équipe qui a été touché? 

Je démarre la voiture, et conduis vers le poste le plus proche. 

-Non, on sait pas ou sont les autres, Rossi est avec Garcia au téléphone, elle va chercher a appeler les autres. Savoir si ils vont bien. 

-Tiens elle m'appelle, je rejoins la conversation. 

Je décroche et réponds a l'appel de Garcia. Morgan questionne Emilie sur sa position: 

-Oh euh je suis le lieutenant, il m'emmène a un des nouveaux postes de commandement de la police. Tu as des nouvelles des autres? 

-Non, je n'ai que vous deux, Reid et Rossi. 

Je m'incruste: 

-Si, c'est bon je suis la, Emilie, je te rejoins, tu peux m'envoyer la localisation? 

Garcia m'annonce: 

-Je m'en occupe. 

-Donc pas de nouvelles de JJ? Ou Hotch? 

C'est alors que le téléphone se coupe, j'ai tout juste eu le temps de recevoir l'adresse que j'enregistre dans ma tête, c'est le poste vers lequel je me dirigeais. Je tape sur mon volant, rageuse devant une telle situation ou deux membres manquent a l'appel: 

-Fais chier! 

Alors que je passe dans un carrefour, tout a coup, je me fais rentrer dedans par une autre voiture. Je suis seccouée dans tout les sens, pércutée de plein fouet sur le côté droit. 

fanfiction Tome 1-Esprits Criminels - SpencerX AbigaelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant