Pdv Abigaelle
Nous sommes de retour d'une mission, vue que notre jet a eu un petit soucis technique, on a dût y aller en voiture. Nous en avons pris deux. Je suis dans la première voiture avec Reid a ma gauche, Rossi a la place passager a l'avant et un agent qui nous a accompagné, James, conduit.
La seconde voiture, c'est Hotch au volant avec JJ a côté et Morgan et Prentiss a l'arrière. Rossi reçoit un appel de JJ:
-Allô?
-Oui, David, il faut qu'on s'arrête pour se reposer, il nous reste quand même sept heures de route. On en a déjà fait huit.
-Tu as raison, tu sais si on a un logement sur la route de disponible?
-Oui, Garcia m'a envoyée quelques adresses, je vous envoie celle qu'on a choisit.
-Bien.
Elle raccroche, Rossi donne l'adresse a James qui commente:
-Je vois, on arrive dans un quart d'heure!
J'avoue que j'ai envie de me dégourdir les jambes, on ne s'est arrêtés que trois fois pour boire et manger. Et même si on a conduit a tour de rôles, on reste très fatigués, surtout après cette longue enquête.
On arrive enfin a l'hotel. Je sors et m'étire longuement en baillant. James commente:
-Ca fait du bien d'être debout! De respirer de l'air frais.
Je regarde le soleil se lever, les premiers rayons passant a travers les branches d'arbres. Hotch annonce:
-On reste la pour la journée, on doit dormir. On repart ce soir, on pourra arriver au petit matin a Quantico.
Morgan a l'air dubitatif:
-C'est pas un peu risquer de repartir de nuit ?
Rossi hausse les épaules:
-On pourra profiter pleinement de notre journée une fois rentrés. Il pourra la passer avec son fils.
Jennifer prends son sac dans le coffre:
-Et moi du miens!
Je jette un coup d'oeil sur la carte pour regarder la route, on passera par une zone montagneuse mais ca devrait le faire. Le reste sont des routes pas trop chiantes, ca ira vite.
Notre célèbre écrivain se frotte les mains:
-Je sais pas vous, mais moi j'ai envie d'un bon petit plat!
-J'ai vue les menus que nous propose le motel, c'est pas ouf. . .
Je regarde JJ:
-J'ai vue un resto sympa, ils font des ventes a emporter, regardez sur internet et dites nous ce que vous voulez par message, David et moi on va aller cherccher.
Prentiss valide d'un hochement de tête:
-C'est une excellente idée, on vous attends.
Je m'avance vers la voiture, j'attrape la poignée de porte. Une main attrape la mienne et me fait me tourner, je le regarde dans les yeux en souriant:
-Si j'avais pas vue ton reflet dans la vitre, tu m'aurais vraiment fait peur Spencer.
Ses yeux scrutent mon visage, un doux sourire vient orner ses lèvres, il m'attrape mon isage d'une main et embrasse mon front.
-A tout a l'heure.
Il repart, j'entre dans la voiture au même moment que Rossi qui hausse les sourcils avec un sourire qui veut tout dire. Je lève ma main sans le regarder:
VOUS LISEZ
fanfiction Tome 1-Esprits Criminels - SpencerX Abigaelle
FanficAbigaelle, jeune femme dans la police, va finir par entrer au FBI, retrouver une vielle connaissance et découvrir sa nouvelle équipe