Pdv Abigaelle
L'agent Nid qui est en charge de l'enquête, ma donné une salle de réunion et de quoi travailler, je dispose mes infos sur le tableau. Une fois fait, je le regarde, soit mon meurtrier choisit ses cibles au pifs, ce qui me semble peu probable étant donné que ce sont toutes des femmes avec soit un mari soit des enfants ou les deux.
Ca, ce n'est pas un hasard, il a son type de victimes mais je suis sûre que ce qui pousse a les tuer elles, est un autre liens que je n'ai pas encore découvert et qui semble important pour établir un bon premier profil assez solide pour pouvoir commencer des recherches sur notre meurtrier.
Nos trois femmes et leurs familles ont des casiers clean, sauf celui du mari de la deuxième victime qui a prit une amende pour excés de vitesse et la troisième qui en a eu une pour stationnement non-autorisé.
Je passe la liste que j'ai demandé a Péneloppe en revue. Mais rien de notable. Il faudra que j'aille voir les familles des victimes pour leurs poser des questions.
Je passe le reste de la nuit a travailler au poste, m'autorisant une petite sieste avant d'aller au motel que j'ai reservé, de prendre une douche et de me changer.Café en main, je retourne dans la salle de réunion et questionne les enquêteurs sur leurs échangent avec les familles.
Je m'en vais ensuite voir le légiste qui me montre les corps:
-Pour la première victime, ses blessures anté-mortem semblent hésitantes, les coupures ne sont pas nette et bien moins nombreuses que sur les deux autres. A leurs poignets, on peut voir qu'elles ont été ligotés, je pense, depuis leur enlèvement jusqu'à ce qu'on les retrouvent.
-Soit il veut les soumettre en les gardant attachées, soit il ne se sent pas de taille a les maîtriser, des trâces de drogues?
-Seulement pour les deux premières, du somnifère, la troisième a été assomée d'un coup a la tête pour être enlevée. Je dirais qu'il a prit une barre en métal d'après l'entaille et les résiduts retouvés dans la plaie.
-Donc il a prit confiance en lui, peu de blessures anté-mortem a la première, la seconde en a eu un peu plus et sans traces d'hésitation, et la troisième, il n'utilse plus de sommnifère pour les maitriser mais passe a la force brut. Je pense que notre homme n'est pas très grand et ne doit pas paraître très fort en terme de muscles. Sinon il pourrait les enlever sans avoir besoin de les assomer ou endormir. A moins qu'il décide d'évoluer et d'utiliser une autre méthode, prendre d'avantage confiance en lui.
Le légiste ajoute:
-Elles sont mortes par asphixie, il a dût utiliser un sac plastique pour les étouffer.
-Il prends plaisir a les voir mourir sous ses yeux, voir la vie les quitter, la torture et ce coup final le fait planer. C'est un psycopathe.
-J'ai une dernière chose a vous partager. Les victimes avaient toutes le ventre vide, j'estime qu'il les a gardés entre trente-six et quarante huit heures.
Il les torturent, la faim et la soif, ensuite les blessures pour terminer par l'asphixie. Vue qu'il les jette dans une poubelle pour ce débarrasser d'elles, il veut les humilier, il déteste et se sent supérieur aux femmes. C'est surement la clé. Un homme qui a dût subir des humiliations ou torture par une femme dans sa vie. Sa pourrait être sa mère, sa soeur, une épouse ou petite amie, ou tout simplement une fille de lycée qui l'a humilié, il y a tellement de possibilités.
Je retourne au poste de police pour tout mettre sur écrit ce que j'ai trouvé, mes hypothèses et probabilités. Je m'interresse ensuite de plus prêt aux victimes, toutes enlevées alors qu'elles étaient seules, pas chez elles. Mais elles étaient ou? Il faut que je trouve le lieu précis de l'enlèvement pour déterminer la zone de chasse. Seule la deuxième victime était partie de chez elle en voiture, les autres étaient a pieds.
VOUS LISEZ
fanfiction Tome 1-Esprits Criminels - SpencerX Abigaelle
Hayran KurguAbigaelle, jeune femme dans la police, va finir par entrer au FBI, retrouver une vielle connaissance et découvrir sa nouvelle équipe