Chapitre 29

555 25 6
                                    


Pdv Abigaelle

Je suis au poste de police, regardant l'interrogatoire que mène Hotch sur notre suspect, on a réussi a tirer un nom, Garcia fait des recherches sur lui et sur son entourage. Blake a côté de moi semble troublée: 

-Il y a un truc qui cloche, sur la lettre, c'est une seule personne qui souhaite voir ta souffrance, mais la, ils sont quatre. 

Rossi hoche la tête: 

-C'est un meneur, il a dût promettre quelque chose en échange de leur aide pour t'avoir. 

Morgan suggère: 

-De l'argent? 

Garcia au téléphone annonce: 

-Oui c'est ça. Ses comptes sont très clairement dans le rouge, l'homme que vous avez arrêté a un enfant malade et les soins médicaux coutent une fortune! 

Notre écrivain envoie un message a Hotch pour qu'il puisse s'en servir contre notre arrêté. 

C'est alors que ce dernier se penche sur la table, et annonce: 

-C'est J.B. qui nous a recrutés, si on l'aide a faire ce qu'il veut, il nous offre une belle somme d'argent. Et j'en ai besoin pour suaver mon fils, il est tout ce qu'il me reste!

Mon sang se glace d'effroi. J.B. 

Je recule de quelques pas, les larmes aux yeux: 

-Abi? 

Je dis: 

-Ils sont en plus grand danger que ce que l'on pensait. . .

Rossi se retourne vers moi: 

-C'est qui ce J.B., tu le connais? 

-C'est celui que j'ai dû arrêter en France, il s'est enfui de prison il y a peu, il s'appelle Jeff Bonson. Il a laissé une lettre, jurant de se venger de moi. 

Morgan croise les bras: 

-Tu es celle qui a contre-carré ses plans, sans toi, il aurait pu se faire des millions. 

Je dis en tremblant alors qu'Hotch sort de la salle d'interrogatoire: 

-Il faut les retrouver au plus vite, Jeff est cruel, il a tué tout un tas de personnes pendant mon infiltration, c'est un vrai psycopathe. Il prends un véritable plaisir a torturer ses victimes, il les tue de manières a ce qu'ils souffrent le plus possible. 

Je porte mes mains a la tête en commençant a me griffer le visage, imaginant ce qu'il doit être en train de leur faire subir. 

Morgan m'attrape les poignets pour m'arrêter, Aaron annonce: 

-Ne t'inquiète pas, j'ai réussi a  lui faire cracher une adresse, on s'y rends. 

Je relève vivement la tête: 

-Laissez moi vous accomagner je vous en prie, ou je vais devenir folle. 

Il pèse le pour et le contre, je vois son hésitation dans les yeux, il consulte Rossi du regard qui hoche la tête. Il finit alors pas accepter. 

-Bien, on part tout de suite. 


On arrive au lieu dit. 

C'est une usine abandonnée. IL commence a faire nuit, nous avons l'avantage de les prendre par surprise, nous entrons donc, sans faire de bruit. Ayant pour ordre, de tirer que si c'est nécéssaire pour garder l'effet de surprise le plus longtemps possible. 

fanfiction Tome 1-Esprits Criminels - SpencerX AbigaelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant