Chapitre 27

601 25 2
                                    


Pdv Abigaelle

Je balaye des yeux le salon qui est en vrac, Morgan m'appelle: 

-Abi? Viens voir. 

Je le rejoins, il me donne un papier, je le lis a voix haute: 

-Je trépigne d'impatience au vu de ce que je compte faire! Je veux voir le desespoir dans ses yeux lorsqu'elle perdra ce qu'elle a de plus cher, croyez moi, tout ça ne fait que commencer. . . Préparez vous, je compte bien vous donner du boulot, agents du FBI. Attention, ca va faire.  . . Boom. 

Je fronce les sourcils: 

-Ca va faire boom? Agents du FBI? Comment il pouvait savoir en enlevant Nathalie que le FBI arriverait? 

-C'est ce qu'il voulait, c'est ce qu'il recherchait, c'est peut être pour ça qu'il a enlevé Nathalie, il savait que son mari t'appelerai et que notre équipe enquête. 

-Il veut montrer qu'il est le plus fort, si il nous file entre les pattes, il va se sentir puissant, inarétable. 

Rossi ayant tout entendu annonce: 

-Mais on l'arrêtera, on verra qui est le plus malin. J'ai appelé la criminelle pour qu'ils viennent faire des analyses, j'ai déjà pris tout ce qui nous interressait en photo. 

Je lui donne la lettre pour qu'il la prenne aussi en photo: 

-J'aimerais faire un tour dans les chambres au cas ou. 

Je monte les escaliers, fait un tour dans les chambres des enfants mais ne note rien qui sorte de l'ordinaire, puis je vais dans celle des parents, je fronce les sourcils, sur le lit, une fleur noire fait de papier, y est déposée. 

Je la prends en photo et balais des yeux la pièce, je remarque quelque chose d'étrange, sur le mur, des photos sont accrochées par de la pate a fixe, a un endroit, il en manque une, on remarque assez distinctement, les tâches qu'a laissée la pate sur le mur, je prends une uatre photo avant de descendre, intriguée. 

Mon meilleur ami questionne: 

-Alors? 

Je leur explique tout en allant a la voiture. Rossi conduit et nous retournons au poste. IL finit par dire: 

-J'ai un mauvais pressentiment. 


Une fois au poste, je donne la lettre a Reid et Blake, ils la lisent tout deux. IL explique: 

-J'ai l'impression que l'enlèvement de Nathalie a eu lieu pour nous appater, il savait qu'on allait forcément venir. Il pourrait très bien l'avoir déjà tuer mais je pense qu'il la garde pour plus tard, jusqu'à ce qu'il ait la personne qu'il vise. 

Blake prends le relais: 

-''Tout ça ne fait que commencer", on dirait qu'il prends ça pour un jeu, il prends un réel plaisir a nous narguer, il nous provoque. 

Aaron montre le papier: 

-Ce qui me tracasse le plus c'est sa dernière phrase. On dirait qu'il a une autre idée derrière la tête. 

David croise les bras, se frottant le menton, suggérant: 

-J'aime pas ça, mais ca laisse penser a une explosion. Mais il vise quoi? Il y a beaucoup de possibilitées. 

Morgan énumère: 

-Si il veut faire beaucoup de dégats, ce serait un lieu public, un parc, un magasin, une gare, un cinéma, hôpital. . .

fanfiction Tome 1-Esprits Criminels - SpencerX AbigaelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant