Chapitre 32

478 21 3
                                    


Pdv Abigaelle

J'entre dans le bar. 

Mains dans les poches de mon sweet, je m'assieds au bar et commande un petit verre de vin. Le barman m'apperçoit, il me jette un coup d'oeil bref avant de me regarder a nouveau, sourcils froncés. 

Il me sert: 

-Vous avez de quoi payer? 

Je fouille dans ma poche et lui donne un billet que je fais glisser sur le plan de travail,  cachant en dessous un papier. Lorsqu'il pose le bout des doigts dessus, j'enlève le miens de sur le billet et commence a boire. Il passe discrètement durant son service, le mot a un homme. Il a des cheveux bruns foncés, des lunettes des gants, des yeux noisettes et ses pensées sont indéchifrables. Il est vétue entièrement de noir. 

Dès qu'il lit le mot, il me jette un coup d'oeil avant de me faire un signe de tête signifiant qu'on en discuterait a la fermeture. 

Déjà, ça s'est fait, il est ouvert a la discussion, il aurait très bien pu me jeter dehors.

Première étape réussie. 

Une heure passe, mon verre est finit, le dernier client sors du bar. 

Le barman s'en va fermer a clés tandis que l'homme apperçu plus tôt se lève et me rejoint. 

-Pourquoi viens tu ici? Ce serait mauvais pour moi qu'une personne t'ait reconnue. J'ai pas envie que le SWAT ou le FBI débarque ici. 

-J'ai un contact qui m'a dit que tu avais un Changeur, j'ai besoin de temps, histoire que ca commence a se tasser, je retournerais a l'Ouest du pays quand les flics seront moins sur mon dos, j'ai encore des comptes a régler la bas. . . en attendant. . . 

Je pose une liasse de billets sur le comptoir: 

-J'ai besoin d'un endroit et d'un boulot pour me faire plus petite. Peux tu m'aider? 

A la fin de mes explications, il reste silencieux, semblant peser le pour et le contre, ses yeux s'encrent dans les miens. 

-Je vois. . .

Je le regarde sans broncher, attendant une réponse. Il se redresse: 

-Cest entendue, je vais t'aider, mais en échange, en plus de ton argent, je veux que tu me rende un service. . .

Qu'est ce qu'il va me demander? Je sens que je ne vais pas aimer ce qu'il va me dire, il pose une photo sur le comptoir: 

-Je veux que tu tue ces deux personnes. 

Je regarde leurs photos, ce sont un homme et une femme. Je relève la tête vers lui, affichant un léger sourire sur mes lèvres: 

-Ca me va. 

A ma réponse, un sourire illumine son visage, il me tends la main, je la lui sers alors qu'il annonce: 

-Aurore Slown, un plaisir de travailler avec vous. 

Je rétorque: 

-Je vous que vous connaissez déjà mon nom. 

-Un jeux d'enfant, vous êtes recherché par le FBI. 

-Oh je vois, et a qui ais-je l'honneur de parler? Parce que, l'homme en noir n'est que votre surnom. 

-Je suis Bill. Bill Wistor. 

-Eh bien. Enchantée. 

Deuxième étape.Obtenir sa confiance et pouvoir s'infiltrer. 

Réussie. 

fanfiction Tome 1-Esprits Criminels - SpencerX AbigaelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant