Pdv Abigaelle
-Abi!
-Morgan. . .
-Tu vas bien? Tu es blessée?
Dans les vappes, je réponds:
-Je sais pas, je-j'ai la jambe de coincée et j'ai mal un peu partout. . .Ou est Reid?
J'ouvre la bouche, je respire un peu difficilement, le gout malheureusement familier du sang vient envahir mon palais.
-Morgan, j-je veux voir Reid. . .
Ses yeux me scrutent rapidement, J.J. arrive:
-Morgan? Il faut les poursuivre, ils sont partis par les tunnels.
Elle ne m'a pas tout de suite vue, il dit:
-Faut que j'aille chercher des personnes pour l'aider, elle a l'air mal en point.
-Allez y, rettrapez les.
-Pas avant de t'avoir trouvé quelqu'un pour t'aider.
Jennifer pars devant tandis que Morgan s'en va chercher quelqu'un. Je regarde derrière moi, le meuble m'est tombé dessus mais m'a protégé d'un morceau de plafond, j'aurais pu douiller voir y passer. Je me force a essayer de bouger, de me défaire mais c'est trop lourd et ma jambe trop douloureuse.
Morgan revient avec deux médecins:
-La voilà, Abi, ca va aller?
-Rejoint J.J. c'est peut être un piège.
Il hoche la tête et part sans perdre plus de temps.
Ils me font passer quelques tests avant de m'aider a me dégager.
-Votre jambe a l'air quand même d'aller bien, vous en tirez bien pour une explosion.
-Je pourrais avoir de l'eau s'il vous plait? Faut que je rince ma bouche.
Il m'en donne, je me suis cogné le nez en tombant a plat ventre. Ils viennent de faire un bandage de ma cheville jusqu'au genou:
-Vous devez avoir le nez fracturé. Il faudrait que vous passiez des radios.
Ils me tiennent tout deux:
-Ca va attendre l'arrestation de nos deux fuyards.
Ils m'aident a marcher et sortir de la, dehors j'apperçois Hotchner qui est rejoint par Reid en train de regarder un plan sur une voiture. Rossi s'occupent de journalistes.
Garcia m'apperçoit, elle est avec Kevin:
-Abi!
Elle se rut sur moi, manquant de me faire tomber en me prenant dans ses bras:
-Tu es vivante, merci. . .
Je la sers contre moi, Reid s'est retourné après k'avoir entendue crier mon nom, il abandonne Hotch pour courir vers moi.
Il me sert dans ses bras en murmurant plusieurs fois:
-Tu vas bien, tu es la, tu vas bien. . .
Il me détaille ensuite, je lui dis:
-Retourne avec Hocth, il va avoir besoin de ton aide. Je vais rejoindre Garcia.
Entre deux, le chef d'équipe nous a rejoint, il semble soulagé de me savoir vivante.
-Tu ferais mieux d'aller a l'hopital.
-Ca va aller, je tiens le coup. Je n'irais la bas qu'une fois nos meurtriers entre les barreaux.
VOUS LISEZ
fanfiction Tome 1-Esprits Criminels - SpencerX Abigaelle
FanficAbigaelle, jeune femme dans la police, va finir par entrer au FBI, retrouver une vielle connaissance et découvrir sa nouvelle équipe