Chapitre 25

644 25 1
                                    


Pdv Abigaelle

Pendant la cérémonie de mariage, émotive, je retiens vainement mes larmes lorsqu'ils s'unirent tout les deux. Morgan se moque de moi en voyant une larme couler le long de ma joue: 

-Je ne te pensais pas aussi émotive. 

-C'est juste que c'est magnifique, ils forment un si beau couple. 

Il rigole. Vient le repas, j'ai Rossi a ma droite, Henri, le fils des mariés, a ma gauche, et enfin, Spencer a la gauche d'Henri. Je ne me contente que d'un verre de champagne, avec les médicaments, l'alcool ne fait pas bon ménage. 

Je regarde Spencer faire des tours de magie a Henri qui semble émerveillé. Le repas se déroule bien, tout le monde profite pour décompresser, et ca nous fait du bien.

On passe a la danse, je reste assise avec Henri sur les genou, hésitant a danser avec ma jambe. Deux musiques après le début, Garcia vient prendre Henri dans ses bras, gaga du petit, tandis que Spencer me tends la main, j'hausse les sourcils, surprise et accepte finalement. 

-M'accorderez vous cette danse mademoiselle Watts? 

-Avec grand plaisir très cher Reid.

On danse tranquillement, lui faisant attention a ma jambe, je suis amusée de sa grande délicatesse. On chnage alors de partenaire et je me retrouvre avec Prentiss pour la musique suivante, elle semble, nostalgique, elle m'annonce alors: 

-Je quitte l'équipe, j'ai reçue une offre et j'ai besoin de tourner la page, je n'arrive pas a reprendre ma vie comme avant. . . Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée et je me suis beaucoup amusée avec vous, vous êtes géniaux. Vous êtes ma famille, et je suis sûre que l'on se reverra. Alors merci. 

Je lâche quelques larmes, je lui frotte le dos, elle pose sa tête sur mon épaule: 

-Je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux, hâte de voir le mini-vous. 

Je rigole: 

-En tout cas, je te souhaites tout le bonheur que tu mérites. Avec une bonne continuation. 

On continue de danser, profitant de la tenir dans mes bras avant de la laisser aux bras de Rossi, je finis dans ceux de Hotch. Je cligne des yeux plusieurs fois a cause de mes quelques larmes, il comprends alors aussitôt et ne fait aucunes remarques, se contentant de danser avec moi. 

Puis je passe dans ceux de Morgan, Rossi, J.J., Garcia, le petit Henri pour retourner dans ceux de Spencer jusqu'à la fin de la soirée. Dans ses bras je ferme les yeux, n'ayant qu'une envie d'y rester pour toujours et d'y dormir. 


Le lendemain, je pars pour Chicago pour y voir la femme de mon meilleur ami décédé, ma meilleure amie Lyndia et son fils Mark, et mon frère avec sa famille qui ont décidés d'y vivre, récupérant la maison de notre grand mère décédée, Anna. 

Spencer m'accompagne pour ce séjour a Chicago. Je me rends a la nouvelle adresse que ma meilleure amie m'a donnée, je toque, elle m'ouvre. C'est une belel jeune femme blonde, avec des magnifiques yeux vert, elle est très élancée. Je la prends dans mes bras, elle tilte: 

-Mais, qu'est ce qu'il t'es arrivé?! 

-Oh ce n'est rien ne t'inquiète pas, c'est le boulot. 

Une voix enfantine crit dans la maison: 

-C'est tata Abi!!! 

Un petit monstre sort de la maison pour se ruer sur moi, je le rattrape, manquant de tomber mais tenant bon: 

fanfiction Tome 1-Esprits Criminels - SpencerX AbigaelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant