Chapitre 31

596 23 9
                                    


Annonce importante fin de chapitre, ca pourrait vous interresser! Merci a vous si vous prenez le temps de lire ce que je vais dire, ca compte beaucoup pour moi ^^

Pdv Abigaelle

J'assimile ce qu'est en train de me dire Strauss, elle compléte: 

-Si je puis me permettre, j'ai complétement confiance en vous, votre précédente infiltration en France a été une réussite, c'est pour cela que vous êtes choisis. Je comprendrais si vous refusiez cette mission étant donné votre situation actuelle.

Elle finit par me questionner, après m'avoir laissé quelques secondes de refléxion:

-Vous en sentez vous, oui ou non, capable? 

Je redresse la tête pour la regarder droit dans les yeux, ayant pesé le pour et le contre. C'est risqué. . . mais nécessaire: 

-J'accepte. 

Un sourire vient de dessiner sur son visage: 

-Fort bien, vous êtes la plus qualifié pour y participer et-

Je la coupe: 

-Mais mon équipe doit être au courrant. C'est ma seule condition. 

Ma supérieure lâche un profond soupire: 

-Je m'en suis douté.. . De toutes manières, ils interviendront au moment venu, je comptais leurs confier ce dossier, mais pas de suite. . . Tanpis, nous ferons donc comme ça. 

Elle se tient bien droit et me tend la main pour que je la lui sert: 

-Entendu. 

Un poids s'hôte de ma poitrine, j'aurais eu du mal a le supporter de devoir leur cacher cette mission. Surtout a Spencers. 

Je lâche sa main, elle me donne dossier et m'annonce: 

-Vous décoller demain matin. Huit heure. 

-Bien. 

-Allons faire part de ce projet a votre équipe, ca vous permettra d'en savoir d'avantage. 

Je la suit alors qu'elle fait réunir toute l'équipe qui sent que quelque chose de pas forcément bon se passe. 

Ca ne se voit pas que je suis enceinte, je n'en suis qu'a trois semaines. Je pose une main sur mon ventre, un peu inquiète a ce que quelque chose se déroule mal. Cette idée m'effraie, je suis prise d'un gros coup de stresse qui m'arrête soudainement, je reste a fixer devant moi sans rien regarder, en transe. Depuis que je suis enceinte, je n'ai pas eu a prendre de gros risques, mais maintenant, ca va être différent. 

J'ai peur. 

La peur est en train de me consumer plus rapidement qu'une botte de foin qu'on enflammerai. 

J'ai déjà ressenti la peur. 

Celle de se faire frapper dessus par son père alcoolisé. 

Celle d'avoir des mauvaises notes. 

Celle quand tu passes un examen. 

Celle ou tu ose avouer tes sentiments, espérant que ca soit réciproque. 

Celle d'échapper a la Faucheuse in-extrémis. 

Celle ou tu es terrorisée en voyant tes amis ou ta famille proche de la mort. 

Celle ou tu as de fortes chances, d'échouer a sauver des innocents. 

Mais cette peur la, est encore différente. Je me sens trembler, suffoquer. 

fanfiction Tome 1-Esprits Criminels - SpencerX AbigaelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant