Pdv Abigaelle
J'apelle l'agent Nid sur son portable pour lui informer qu'elle a été enlevée dans sa chambre, il pourra poser la question a ses enfants, savoir si leur mère voyait quelqu'un.
-Bien, je vous remercie pour l'info.
Je baille, j'ouvre mon pc dans la voiture, rédige mes découvertes dans la maison et la scène de crime, détaillant tout au mieux avant d'envoyer le dossier a Garcia pour qu'elle puisse le partager a l'équipe.
Ils ne devraient plus tarder a être dans l'avion si ils n'y sont pas déjà.
Je ferme mon pc en soupirant.
Par quels moyens il a trouvé ses victimes? Ou les a-t-il enlevées?
Je refléchis longuement en regardant par la fenêtre, la maison d'Ortencia donne sur un grand parc. Je descends de mon véhicule et entre dedans. IL n'y a pas beaucoup de monde a passer, je marche, je croise un joggeur, puis réalise, les pièces du puzzle s'assemblent.
Les première et troisièmes victimes sont parties a pieds, elles habitent a une demi-heure pour l'une et vingt minutes pour l'autre, de marche d'ici. La seconde en a pour un quart d'heure de voiture. Quant a notre dernière victime en date, habite juste en face.
Je suis en plein dans la zone de chasse de notre meurtrier.
J'ai obtenue comme information que notre première victime s'entrainait pour un marathon, et que notre troisième aimait sortir se promener avec son chien pour se changer les idées. Les probabilités sont très élevés pour qu'elles soient venus ici régulièrement. C'est l'endroit le plus calme et verdoyant du coin a plus d'une heure de marche autour de ce parc.
J'avance dans le parc alors que la nuit commence a tomber doucement, il faut que je trouve le point qui permet a notre tueur d'avoir une vue sur la plus grosse partie du parc possible, afin de repérer ses proies sans être lui même vue.
Je marche une vingtaine de minutes a refléchir et me mettre a la place de notre assassin pour savoir quel point il choisirait. C'est alors que j'entends un hurlement :
-Au secours! Aidez moi!
Je dégaine mon arme et me met a courir en direction des cris, hors sentier a quelques mètres de moi, une femme se fait frapper a coup de batons.
-FBI ! Eloignez vous! Les mains en l'air!
IL se retourne, cagoulé, des gants, une tenue sombre, je ne peut voir que son regard surpris. La femme est assomée a ses pieds.
-Eloignez vous d'elle!
Il lève un peu le bras qui tient le bout de bois avant de le lâcher, détournant mon attention, il sort en même temps une arme et me tir dessus. Je me cache derrière un arbre.
Il arrête de tirer, j'halète, réalisant que j'ai faillit y passer. Je regarde doucement a ma gauche vers l'endroit ou il se trouve et fronce les sourcils en ne découvrant que la femme battue étendue au sol.
-Mais-
J'entends un bruit a ma droite, en provenance des fourrés, je me retourne et le voit fondre sur moi, me désarmant et me frappant au visage d'un coup de poing violent avant d'enchainer par un coup dans le ventre, me faisant flancher a cause de ma récente opération. Mes yeux s'écarquillent et je lâche une plainte.
Il me pousse violement par terre, la femme s'est reveillée et est en train d'apeller la police, lorsqu'il le remarque, il sort un couteau, voulant en finir au plus vite avec moi pour l'arrêter. Il me maintient au sol s'aidant de tout son poids.
Je hurle:
-Fuyez ! Ne restez pas la!
Elle beugue quelques instants avant de partir en courant en criant des excuses toujours le téléphone en mains.
Je lui mords le bras avec hargne, il crit de douleur, lève le bras et dirige la lame vers ma poitrine, je l'arrête en l'attrapant avec ma main, retenant un hurlement de douleur.
-Espèce de salope!
Il force mais je tiens bon, je lui met un coup de boule et le dégage de sur moi avec un regain d'énergie.
Deux voix d'hommes retentissent alors lui ordonnant de reculer, je vais pour me redresser qu'il me décoche un coup de poing violent qui m'étourdis, je cligne des yeux plusieurs fois avant de m'évanouir, avec comme dernières images, le fuyard, la femme battue courrant vers moi et les deux hommes qui sont intervenus faisant semblant de le poursuivre.
Une voix me reveille:
-Abigaelle? Abigaelle?
Je fronce les sourcils, je suis toujours étalée par terre, j'entends des échanges, je tourne la tête sur le côté, encore dans le brouillard. La femme est en train de parler a un policier et les deux hommes a un autre.
Une main se pose sur ma joue pour que je puisse voir la personne au dessus de moi, j'ouvre la bouche et dit faiblement:
-Rossi?
-Tout va bien? Tu t'es pris un sacré coup au visage, tu as perdue connaissance quelques minutes.
Je grimace et tente de me redresser mais une atroce douleur vient me prendre le ventre accompagnée d'une autre voix familière qui me conseille:
-Attends, ne bouge pas de trop, tu as rouverts ta plaie.
Ce n'est autre que J.J. Je me redresse quand même en grognant a cause de la douleur en annonçant:
-Ce salopard va me le payer.
Me connaissant et sachant qu'ils n'arriveront pas a me forcer a rester allongée, Rossi me tends la main que j'attrape, il m'aide a me relever. Aussitôt Hotch vient vers nous.
Il va pour parler que j'annonce:
-Après avoir envoyée mon dossier a Garcia, j'ai réfléchis et ait supposée que ce parc était son terrain de chasse, les victimes 1 et 3 ont accès a ce parc a pieds, l'une devait s'entrainer pour un marathon l'autre promenait son chien ici. Enfin, je n'étais sûre de rien mais c'était le plus probable, Reid vous le confirmera surement.
Je grimace, l'esprit encore embrouillé par la douleur.
Jennifer s'inquiète:
-Tu ferais mieux d'aller voir un médecin, on t'interrogera plus tard.
Je seccoue négativement la tête:
-Non-n-non. . .Le rythme de ses meurtres a augmenté beaucoup trop rapidement, il a peut être déjà une autre victime en sa possession, il-il ne faut pas perdre de temps.. . .Surtout que c'est encore tout frais dans ma tête. Bref. Mes théories se sont révelées justes quand je suis tombée sur lui en train d'agresser cette femme, je ne faisait que chercher ou il pourrait se poster pour surveiller ses potentielles victimes.
Je sens mes jambes flageolantes, ayant besoin de travailler pour éviter de penser a autre chose, je n'ai pas beaucoup dormis et peu mangé. Sentant que je vais tourner de l'oeil, je prends appuis d'une main sur l'arbre le plus proche et décrit ce dont je me souviens.
-Plus petit que moi, je dirais qu'il fait un mètre soixante cinq, il avait la voix cassé, comme si il fumait, ses yeux sont marron, il a une arme un 6mn si je me souviens bien et-et. . .un couteau avec. . .
Je ne tiens plus, je tombe vers l'avant, Hotch me rattrape, j'attrape la main de J.J. avec celle ensanglantée. Rossi appelle un médecin.
Alors que je suis prise en charge pour me faire soigner, Aaron me félicite:
-Bravo pour ton travail, tu as fait du très bon boulot, on prends la suite.
Je le remercie d'un hochement de tête.
1198 mots pour ce chapitre! ^^
écrit le 19/01/23
VOUS LISEZ
fanfiction Tome 1-Esprits Criminels - SpencerX Abigaelle
FanfictionAbigaelle, jeune femme dans la police, va finir par entrer au FBI, retrouver une vielle connaissance et découvrir sa nouvelle équipe