Fanfiction sur Esprits Criminels, sur un personnage que vous n'allez pas tarder a découvrir X Spencer
Les chapitres seront longs (normalement) ^^
Et je m'excuse d'avance pour les possibles fautes et incohérences dans cette fanfiction!
Bonne lecture !
PDV ???
J'entre dans la pièce, suivant mon nouveau supérieur qui me présente a mon nouveau collègue, et désormais coéquipier.
-Je vous présente votre nouvelle coéquipière. Je suis désolé, je dois partir pour une urgence, j'éspère que vous vous entendrez bien.
Notre supérieur file attrapant son téléphone et appelant. Je regarde mon collègue, le détaillant rapidement. Musclé, jeune, black et un peu craneur.
-Enchantée, je m'appelle Abigaelle Watts.
Il me sourit me tendant la main:
-De même, Derek Morgan. Bienvenue dans la police de Chicago.
Je lui serre la main en souriant a mon tour. Il ajoute:
-Je sens qu'on va bien s'entendre.
-Je le sens bien aussi.
De longues années plus tard
Depuis le point le plus élevé du quartier sur lequel je me trouve, je regarde pensivement autour de moi, je touche mon collier, c'est une pierre, il appartenait a ma mère. Je joue avec du bout de mes doigts, étant obligée d'attendre. Je me parle a moi même, complètement dans mes pensées:
-Je me demande si j'ai réussie le test. . . Si c'est le cas, il va m'emmerder a ce que je lui paye un coup! Déjà que je lui en devais un quand il est parti. . .
Je souris betement en repensant au pourquoi du comment. Quelle idée franchement. Je suis vite tirée de mes pensées par une voix.
-Le coupable vient de nous filer entre les doigts! Il s'enfuit dans les ruelles, Abigaelle Watts, il est parti dans votre direction, il est armé! Terminé.
Je prends mon talkie-walkie:
-Je m'en occupe. Terminé.
Comme si ce foutue tueur en série ne nous donnait pas assez d'occupation comme ça. Mais on a besoin de moi pour attraper ce voleur, il fait du free-run, ce qui lui permet toujours d'échapper a la police, maintenant que je suis sur place, ayant fait du free run plus jeune, ca devrait faciliter son arrestation.
Je le repère en train d'escalader un mur qu'il franchit plus loin, deux de mes collègues restent bloqués de l'autre côté, incapable de monter avec autant de faciltées. Ils essaient mais abandonnent vite en jurant.
-Allo, je viens de repérer notre fuyard, je le prends en chasse. Terminé.
-Bien reçu.
Je m'élance a sa suite, il vient de ralentir l'allure, se croyant en sécurité. Ce n'est qu'en m'entendant attérir depuis un toit, sur celui ou il se trouve, qu'il se tourne vers moi surpris.
-Et merde!
Il reprends sa course, je le poursuit de nouveau. Il passe alors par les toits de maisons abandonnées dans une zone plus reculée. Je prends mon talkie:
VOUS LISEZ
fanfiction Tome 1-Esprits Criminels - SpencerX Abigaelle
FanfictionAbigaelle, jeune femme dans la police, va finir par entrer au FBI, retrouver une vielle connaissance et découvrir sa nouvelle équipe