Chapitre 26

674 27 1
                                    

Trois semaines plus tard

Pdv Abigaelle

Je suis bloquée chez moi a cause de ma jambe, ne pouvant pas suivre sur le terrain. Ils viennent d'en finir avec le Silencieux. J'ai vite fait rencontrée Blake, elle a l'air gentille. 

Je me rends donc au DSC, attendant leur retour pour leur annoncer la bonne nouvelle: je peux retourner sur le terrain! Ma jambe est guérit même si elle reste un peu fragile mais c'est normal. 

Je termine des dossiers, je m'occupe de la paperasse en attendant. C'est alors que mon téléphone sonne:

-Agent Watts j'écoute? 

-Abi, j'ai un problème. 

-Kyle? 

Je fronce les sourcils et me redresse, sa voix tremble d'inquiètude: 

-Qu'est ce qu'il se passe, tu vas bien? 

-C'est Nathalie, elle a disparue. 

-Quoi? Il s'est passé quoi? 

Il m'explique, complétement paniqué: 

-Ce matin j'ai emmené les enfants a la garderie. Je suis parti avant Nathalie. Et ce soir, quand je suis rentré a la maison après être parti les chercher, la porte était entre ouverte, j'ai laissé les enfants dans la voiture pour entrer. Quand je suis entré, j'ai trouvé le salon sans dessus-dessous, pareil pour la cuisine, son portable et son sac a main sont restés ici, pareil pour sa voiture.

Je le stoppe, car il parle de plus en plus vite et mon cerveau, sous l'inquiètude, a dût mal a enregistrer toutes les infos: 

-Attend, attend moins vite, respire un bon coup et reprends calmement. 

Je l'entends prendre une grande inspiration:

-J'ai appelé a son travail, ils ne l'ont pas vus de la journée, j'ai peur, elle a disparut. Je t'ai appelé tout de suite. 

Je l'entend fondre en larmmes. 

-Bien, va a mon ancien poste de police, dit leur que je suis ta soeur et que tu demande a ce que j'enquête, je pourrais alors venir t'aider. Ne t'en fait pas ca va aller. 

-J'y vais de suite. 

-Emmène les enfants avec toi, prends le minimum syndicale, tu fais très attention, ne les quittes jamais des yeux. Et- Attends deux minutes. 

Je m'en vais voir Garcia en courant jusqu'à son bureau: 

-Bienvenue dans ma demeure, que puis je faire pour vous? Besoin d'un petit tour de magie? 

-C'est urgent. 

Elle se retourne, soudain très sérieuse a mon ton anxieux. 

-Qu'est ce qu'il y a? 

-La femme de mon frère a disparut, si quelqu'un l'appel, je veux que tu me le trouves, je vais lui dire de faire durer la conversation le plus longtemps possible. 

-D'accords! 

-Kyle? 

-Ou-oui? 

-Si quelqu'un t'appelle sur ton portable, tu lui réponds, tu le fais parler le plus longtemps possible au téléphone, notre informaticienne pourrait trouver d'ou provient l'appel et qui le passe. Tu t'en sentiras capable? 

-Oui. 

-Bien, maintenant fait tout ce que je t'ai dit, appel moi dès que tu es en sécurité au poste de police. Fais attention a toi. 

fanfiction Tome 1-Esprits Criminels - SpencerX AbigaelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant