Chapitre 14

1.1K 39 3
                                    

Une jeune femme aux yeux clairs, s'approche de sa proie qui est en train de battre un homme. Elle s'écrit: 

-Lache le espèce de pourriture! 

L'homme concerné se retourne vers elle, surpris: 

-Quoi?! Toi aussi?! 

Il évite son coup, la frappe avant de lui attraper ses cheveux longs chatains pour la trainer sur quelques mètres. Il est arrêté par le camarade de la traîtresse qui le stoppe en le frappant avec une planche. L'homme la lâche pour terminer son adversaire déjà mal en point, d'un coup au visage suivis d'un autre dans le ventre qui le met K.O. 

Entre temps, la jeune femme s'est relevée, elle hurle pleine de rage: 

-Tu es finis Jeff! Je vais t'envoyer moisir en taule! 

Elle se bat avec acharnement contre lui, les renforts ne devraient plus tarder désormais. Elle se doit de le retenir ici jusqu'a ce qu'ils arrivent, sinon la mort de son collègue Jack il y a quelques mois et le passage a tabac que vient de subir Mike, aura été vain. Et elle ne veut pas non plus que son année d'infiltration n'ait servi a rien. 

-Je te jure Anne Guérin, que je vais te butter! Ta trahison ne resteras pas impunis! Je te faisais confiance! 

Elle lui retourne un coup de pied au visage: 

-Pour ta gouverne, je ne m'appelle pas Anne Guérin, ce n'est qu'une couverture, je suis Agent Watts. 

Il réponds en lui donnant un violent coup de poing au visage: 

-Peu importe ton nom! Je te ferais la peau! 

Il est dans un tel état de rage, qu'il pourrait presque lui faire peur, elle sent du sang couler de son nez a présent douloureux. Ils s'échangent plusieurs coups violents, mais Watts finis par prendre le dessus et a le maitriser, peu après, les renfots arrivent, prenant en charge l'agent Mike Roberts qui est inconscient, et menottant le criminel Jeff Bonson. 

Abigaelle Watts, sort de la pièce en titubant, réalisant que ca mission qui a durée plus d'un an, avait enfin prit fin. Elle allait rentrer chez elle, revoir sa famille et collègues. Rien que d'y penser, ça la rendait heureuse. 


Pdv Abigaelle

Je suis avec Spencer chez moi, on est en train de regarder un film, c'est alors que nos portables reçoivent une notification. On s'échange un regard, je commente: 

-Même pas besoin de regarder pour savoir qu'on a une enquête.

-Dommage, on verra pas la fin du film. 

-C'est ce qui allait se passer après le film que je trouves dommage que l'on rate. . .

Je fais la moue, il fait un sourire amusé, me prends la main et me l'embrasse avant que l'in se lève, prenons nos affaires et partons dans ma voitures direction le DSC. 

On arrive en dernier, les autres s'installent tout juste dans la salle de réunion. Hotch commence: 

-Il y a sept ans et un jour, a Manassas en Virginie, Hope Kinstom huit ans, a été enlevée devant chez elle alors qu'elle jouait avec une amie. Elle est présumée morte. 

Je regarde Garcia, elle a l'air vraiment très inquiète. Morgan continue: 

-Il y a quelques heures, Monica sa mère, a disparue devant un parking après une séance du groupe d'entraide de Garcia. 

Spencer réfléchit, expliquant: 

-Il arrive que les suspects entrent en contact avec les membres de la famille des victimes. Yan Andostrouck avait extorqué vingt cinq mille dollars a la mère de Nathalie Hooloway en échange d'informations. 

fanfiction Tome 1-Esprits Criminels - SpencerX AbigaelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant