◇1◇

1.4K 92 28
                                    

I Wanna Dance With SomebodyWHITNEY HOUSTON0:44 ━━━❍ ───── 3:43↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺ volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I Wanna Dance With Somebody
WHITNEY HOUSTON
0:44 ━━━❍ ───── 3:43
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺ volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

31 décembre 1988

La musique avait déjà envahi la pièce entière. Encore une fois c'était I Wanna Dance With Somebody de Whitney Houston. Minho connaissait cette chanson par cœur mais il n'était vraiment pas d'humeur à chanter à plein poumons comme les autres autour de lui, s'exerçaient avec joie. C'était sûr. Il savait que les soirées ce n'était pas son truc.

Mais que voulez- vous ? Quand votre meilleure amie, qui est par ailleurs votre crush, vous invite à la soirée d'un tel dont vous n'avez jamais entendu le nom, Minho avait bien évidemment accepté. Pour une fois, il s'était décidé à fêter le nouvel an avec ses amis.

Le problème était qu'aucun des humains qui se trémoussaient en rythme autour de lui n'étaient ses amis. Il ne connaissait personne.

Stop s'en était trop ; il décida de se retirer de la foule, il trouva un escalier.
"Encore" se dit-il. Cette maison en était remplie.
La fête se déroulait chez un certain Christopher, peu importe, Minho ne le connaissait pas ; comme quatre-vingts dix-neuf pourcent des gens ici ?
En tout cas, ce Christopher avait une si belle maison que Minho supposait que ses parents devaient être notaires ou avocats, un truc qui paye. La bâtisse était immense, comme un manoir mais plus moderne. Les murs étaient décorés de tableaux abstraits qui devaient coûter trois salaires chacun minimum.

Il se demanda encore pourquoi il avait accepté de venir à cette fête, comme si en ayant les oreilles en feu et une trouille permanente de la foule il aurait réussi à draguer Ryujin. Où même ne serait-ce qu'à attirer son attention.

Quel imbécile ! Il se gifla intérieurement avant de se décider à monter ces fameux escaliers.

Arrivé en haut, une salle comme le rez-de-chaussée dont il venait de s'échapper se présentait à nouveau. Mais au plus grand bonheur de Minho, la grande pièce n'était que composée de gens en petits groupes qui discutaient, buvaient, riaient ensemble.

Il traversa la dites pièce, il ne croisa aucun regard.

De toute façon, c'était comme au lycée, personne ne le regardait, ne lui parlait ,mise à part pour lui gratter une ou deux fiches de révision.
Après tout, qui voudrait parler avec l'intello de la classe? Toujours en avance, bonnes notes toute l'année , supplément cheveux toujours coiffés et lunettes rectangulaires.

Minho détestait le lycée mais c'était la seule chose dans laquelle il excellait et malgré cela, il se foutait d'une pression de dingue qui lui provoque un stress maladif. Mais bon, la fierté et le bonheur de ses parents était si importante qu'il en oubliait le sien.

𝟏𝟗𝟖𝟗◇ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ˢᵉᵘⁿᵍⁱⁿ ⁺ ⁱᵗᶻʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant