◇4◇

705 88 15
                                    

For YouSTRAY KIDS2:44 ━━━❍ ───── 4:09      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺      volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

For You
STRAY KIDS
2:44 ━━━❍ ───── 4:09
      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺      volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Les cours de la matinée s'étaient achevés assez rapidement. Minho avait réussi à oublier partiellement sa peine de cœur et à se concentrer sur les cours. 

L'heure du repas était arrivée, Minho avait réussi à se faufiler à travers la queue terminal du self et avait pu rejoindre Jeongin qui était déjà installée à une table rapidement. Mais cette fois-ci, il manquait quelqu'un. 

" Elle est où ?

– Ryujin ? Oh, elle mange avec Chris. Répondit Jeongin. " 

Minho commença à saturer, du fait qu'elle soit sa crush et qu'elle soit avec un autre est un fait, faut il en plus qu'elle l'abandonne comme ami pour son mec ? C'est injuste. Minho s'affala sur sa chaise. 

" Comprends la. Elle est avec son copain,  c'est normal qu'elle passe beaucoup de temps avec lui.

– Tellement de temps qu'elle en oublie ses vrais amis. Répondit Minho sur les nerfs.

– T'exagères, elle est venue nous saluer ce matin. 

– Encore heureux. Le brun à lunettes leva les yeux au ciel et continua : Tu verras quand ce pauvre type va l'abandonner pour une autre, elle va revenir vers nous en pleurant. 

– Minho, tu ne connais même pas Chris, comment tu peux dire ça. T'es relou là. Jeongin fronça les sourcils. On pourrait croire que t'es jaloux carrément. 

– N'importe quoi ! Se défendit Minho. " 

Alors qu'il était prêt à riposter de haute voix, il se tut à l'arrivée de quelqu'un. Il avait l'impression d'avoir déjà vu cette personne. 

" Coucou. Salut le nouveau. 

– Ah oui, Minho j'ai dit à Seungmin qu'il pouvait manger avec nous. Ça ne te dérange pas ? 

– Non pas du tout. Minho semblait s'être calmé en une demi-seconde. " 

Pendant le reste du repas, Jeongin lui raconta comment il avait rencontré Seungmin, c'était d'ailleurs à cette fameuse soirée du nouvel an. Minho avait écouté le reste de la conversation que d'une oreille. Il prétendit alors avoir beaucoup de devoirs et sortit du self sans attendre ses deux camarades. 
Il se fit la réflexion que Seungmin était une bonne personne, Jeongin ne traîne qu'avec les bonnes personnes de toute façon. 

Minho franchit alors les portes de la bibliothèque du lycée, elle était immense au premier abord, elle abritait deux étages entiers de bouquin. Le brun vagabonda entre les rayons, survolant les couvertures du regard, n'ayant même pas la peine de les admirer entièrement. 

𝟏𝟗𝟖𝟗◇ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ˢᵉᵘⁿᵍⁱⁿ ⁺ ⁱᵗᶻʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant