◇28◇

515 66 79
                                    

Super BowlSTRAY KIDS0:44 ━━━❍ ───── 3:43      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺       volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Super Bowl
STRAY KIDS
0:44 ━━━❍ ───── 3:43
      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺       volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

L'ambiance en classe était clairement différente depuis l'absence de Jisung et Minho. Dans les couloirs, les messes basses ne parlaient que de la baston. Il n'y avait que le nom de Chris et des deux protagonistes sur les lèvres des autres élèves. Mais personne ne voulait réellement en parler. Les professeurs avait décrit l'accident comme un simple écart de discipline et ne s'étaient pas attardé dessus. 

Lors d'une pause, Ryujin finissait les quelques exercices qu'elle n'avait pas fait pour l'heure d'après. Elle ne s'appliquait pas réellement sur les réponses. Il fallait simplement que le professeur croit qu'elle a bien fait ses exercices en temps et en heure. 

Mais une figure blonde vînt l'interrompre. 

"Yuna ? 

– On peut parler ? 

– Je ne sais pas…

– C'est à propos de Chris. 

– J'arrive. Elle lâcha alors son crayon pour rejoindre la blonde à l'extérieur " 

"Tu me pardonnes ? Ryujin attendit quelques secondes avant de répondre.

Je pense qu’il me faudra beaucoup de temps Yuna… 

– Je comprends, j’ai était une connasse.

– Oui, ça tu peux le dire. “ 

Yuna rit nerveusement. Elle venait de tout dire, tout avouer, dans les moindres détails de la situation. 

Minho ne sait pratiquement rien de ça. 

– C’est-à-dire ? 

- Que je suis de mèche avec Jisung. Pour lui, JiSung n’a rien avoir dans l’histoire.

- Je vois, il ne connaît absolument pas la vérité. Je vais lui dire. 

– Quoi ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il vient de ressortir d’une opération et on ne sait pas encore quand il reviendra en classe. 

– Je lui dirais, si j'estime qu'il est en état de connaître la vérité,  alors je lui dirai tout. Conclut Ryujin. Elle se tourna alors vers l’autre blonde. Sinon ça te dit de lui régler son compte à Chris ? Il s’est foutu de notre gueule à toutes les deux. Yuna opina alors en accord. “


Minho venait de sortir d’une opération, allongé dans son lit de draps blanc cassé. Il avait reçu une opération sur l’arcade sourcilière droite. Ca faisait bizarre de se voir avec littéralement une arcade recousue. Minho eut le droit à un jour entier de repos. Sa mère fut la première à lui rendre visite. Elle lui avait expliqué plus ou moins ce qui lui était arrivé. Elle n’avait bien sûr qu’uniquement les informations que lui avait antérieurement donné le lycée. 

𝟏𝟗𝟖𝟗◇ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ˢᵉᵘⁿᵍⁱⁿ ⁺ ⁱᵗᶻʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant