Zombie Pop
DPR IAN
0:44 ━━━❍ ───── 1:54
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺ volume:▁▂▃▄▅▆▇100%Minho et jisung étaient installés comme à leur habitude depuis un certain temps à la bibliothèque du lycée. Tous les deux avaient leur tête plongeaient dans leur cours, le silence régnait entre eux. A l'inverse de Jisung, Minho n'était pas réellement concentré sur ce qu'il lisait, pour être honnête cela faisait cinq fois qu'il relisait la même phrase et il ne l'avait toujours pas compris d'ailleurs. Quelque chose trottait dans sa petite tête. Il repensait à Ryunjin et au fait qu'il y a une possibilité, enfin c'est ce qu'il en avait conclu.
mais ne connaissait rien en l'amour, l'après-midi avec Jisung, ce fameux après-midi dans sa chambre. Son ventre tourna sur lui même, il avait mal au ventre mais c'était bizarrement agréable.
S'il veut le cœur de Ryujin il va falloir qu'il soit le garçon le plus romantique et attirant qu'elle n'ai jamais vu." Jisung ? Ce dernier releva la tête, il remarqua directement les joues cramoisies de Minho.
– Oui ?
– Comment on fait pour être romantique ? Répondit Minho rouge jusqu'aux oreilles, il était très embarrassé de demander ça. Jisung ne comprenait pas non plus vraiment pourquoi le brun lui demandait cela si soudainement.
– Euh... pourquoi tu me demandes ça ?
– Les... les filles... elles aiment les trucs romantiques ? Elles aiment les mec romantiques. Ryujin est une fille... Jisung ricana doucement face au raisonnement de son ami.
– Mais Minho, les filles ne sont pas toutes pareilles voyons, c'est pas des robots programmés pour aimer ceci et cela...
– Je pensais que Ryujin aimerait si j'étais romantique avec elle. Tu savais ? Elle est jalouse de Yuna , c'est une fille dans une autre classe.
– Ah bon ? Je ne le savais pas... mentit Jisung. Tu penses que tu as une chance maintenant ?
– Bien sûr ! C'est le moment parfait pour tenter quelque chose.
– C'est vrai que si tu es romantique, ça pourrait aider les choses... "
Le silence repris place entre eux. Jisung griffonnait dans un carnet alors que Minho cherchait comment aborder sa requête.
Dans un élan de courage, Minho se décida.
" Soit romantique avec moi. La mine du crayon de Jisung se cassa sous la pression de la main de ce dernier.
– Pardon ?
– Comme... tu sais dans ma chambre... tu m'as embrassée pour m'apprendre. Alors je me disais que tu pourrais m'apprendre à être romantique...? Minho était rouge de honte. "
Jisung n'en crut pas ses oreilles. Minho lui dressait un tapis rouge pour le séduire et pourtant l'existence de Ryujin brisait toute son imagination. Mais pourquoi pas ? C'est bien trop tentant évidemment. Jisung aussi sentit ses joues brûlantes.
" Moi ? T'aider...? Mais comment ?
– Je sais pas on fais un truc romantique. Un coin cool ? Genre un restaurant.
– Un restaurant ? Tu veux que je t'amène dans un restaurant ? Minho baissa la tête regrettant presque de l'avoir ouverte. C'est d'accord.
– Hein ? Minho releva directement le regard vers Jisung avec des yeux comme illuminés.
– J'ai dit "d'accord " pour t'emmener manger dans un restaurant. Jisung ricana devant le comportement de Minho. Ce week-end t'es libre ?
– Toujours libre pour toi. C'est avec un clin d'œil que Minho clôturera sa phrase. "
Cette dernière phrase. C'était débile car Jisung savait parfaitement que c'était dans un but humoristique et pas du tout sérieux. Mais que voulez-vous ? Il se sentit touché.
Peu importe maintenant, il avait un rendez-vous "romantique " ce week-end avec Minho. Jisung ne pouvait pas demander mieux.
Oui Minho en aime une autre mais il ne pouvait pas s'empêcher d'oublier ce détail et d'imaginer que toutes cette mascarade soient pour lui.
Pauvre Jisung.◇
Parfois je mets des musique en rapport avec le chapitre et parfois c'est juste la musique que je suis en train d'écouter TuT
Chapitre cours mais don't worry
Indice pour le prochain : Yuna et Chris ... mdr ça en dit long
VOUS LISEZ
𝟏𝟗𝟖𝟗◇ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ˢᵉᵘⁿᵍⁱⁿ ⁺ ⁱᵗᶻʸ
FanfictionL'année commence mal pour Minho quand il découvre sa crush embrasser un autre le jour du nouvel an de 89. Heureusement pour lui, Jisung se dévoue à l'aider à récupérer cette fille. Mais dans un jeu de manipulation ,tout devient difficile quand une...