◇14◇

593 74 23
                                    

Not allowedTV Girl0:44 ━━━❍ ───── 3:3 ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺ volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Not allowed
TV Girl
0:44 ━━━❍ ───── 3:3
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺ volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

"I hope we still friends, yeah , I hope you don't mind "

Une nouvelle journée de cours, encore. Jisung commençait sérieusement à en avoir marre. Cela faisait quelques semaines qu'il bossait pour ses contrôles, mais sa motivation diminuait de jour en jour. 
Arrivé devant l'enceinte de l'établissement, il reprit sa respiration. 

Arrivé dans les couloirs, une boule débordante d'énergie lui sauta dessus. C'était Minho, il avait un grand sourire radieux qui lui déformé le visage. 
Sa mauvaise humeur disparue dans l'instant. 

" Oula , qu'est-ce qu'il t'arrive pour être de si bonne humeur ? 

- Tu vas jamais le croire, en discutant avec Jeongin, c'est mon meilleur pote, j'ai découvert un truc. 

– Vas y , accouche. 

– D'après Jeongin, Ryujin m'aimait bien genre, j'étais un peu son préféré. Minho n'arrivait pas à retenir son sourire. 

– wow…

– Tu te rends compte de ce que ça veut dire ? Peut-être que je lui plaît ! Enfin plaisait… avant que l'autre n'arrive….

– "L'autre" c'est Christopher ? Minho opina et ils se mirent à rire ensemble. Tu sais par quoi on commence ? 

– Histoire,  elle va nous rendre le contrôle en plus. " 

Jisung ne fût pas heureux d'entendre ça. Il avait réussi à faire de gros efforts pour apprendre ces dates qui se ressemblent toutes. S'il obtient une mauvaise note, il se pourrait qu'il baisse les bras sur ça. Jisung n'a jamais réussi à avoir des notes correctes, ce n'est pas maintenant que ça changerait ?  

De plus, il a réussi à ne rien laisser paraître à l'instant devant Minho quand il parlait de Ryujin. La vérité c'est que son cœur s'est comme resserré sur lui-même. Une violente tristesse avait pris possession de son corps sans qu'il n'ait rien demandé. Minho aimait Ryujin et il se pourrait qu'elle l'apprécie aussi. 
Non, elle est déjà en couple avec Chris. 
Peut-être, mais rien n'est impossible, on ne décide pas de qui on tombe amoureux. Jisung était peut-être le premier au courant de cela. 

Alors peut-être que finalement, Minho et Ryujin allaient réellement finir ensemble, si Yuna réussi à briser le couple Ryujin et Chris. 
Peut-être. 
Sûrement. 
C'est évident. 
Jisung resterait seul avec son cœur brisé. 

"Excuse moi, je dois aller aux toilettes. Attends-moi dans la salle j'arrive. " 

Jisung s'adressa pas un seul regard vers le brun. D'abord il marcha, mais quand les larmes ont commencé à tomber sur ses joues il courut. 
Enfermé dans les toilettes, il relâcha toute ses émotions. Il s'était assuré qu'il n'y avait personne dans les autres cabines avant d'entrer. 

𝟏𝟗𝟖𝟗◇ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ˢᵉᵘⁿᵍⁱⁿ ⁺ ⁱᵗᶻʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant