◇32◇

697 65 91
                                    

Heart To HeartMac DeMarco0:44 ━━━❍ ──── 3:31      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺     volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heart To Heart
Mac DeMarco
0:44 ━━━❍ ──── 3:31
      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺     volume:▁▂▃▄▅▆▇100%


Même s'il avait quitté le lycée précipitamment. Arrivé devant le bus qui pour l'amener chez son blond, il n'arrivait pas à entrer. Comme si son propre corps se rebellait contre sa pensée.
Alors le bus partit sans lui. Minho était alors rentré comme tous les soirs, chez lui. 

Il n'avait même pas dit bonjour à sa mère. Mais elle, de son côté, ne lui reprocha rien. Elle se disait qu'il était stressé pour l'examen qui approche. 

En effet c'était du stress mais pas ce stress là. Pas ce stress qui te dis "tu vas échouer ". C'était le stress du "tu te trompes, tu le regretteras. " 

Alors cette nuit-là, Minho pleura. Seul en  prenant sa douche, puis de nouveau seul dans son lit. À l'abri des regards et des oreilles de sa mère. Il ne fallait pas qu'elle le sache. C'est triste de pleurer parce qu'on aime quelqu'un. 

Minho aimait Jisung. Il en était certain, tout s'aligner, tout coordonner à une même conclusion : il était fou de lui. 

C'est donc pour ça qu'il pleurait. Seul avec sa conscience, il tentait d'imaginer différemment scénario. Du plus joyeux au plus tragique en passant par le plus triste. C'est sur cela qu'il s'endormit, les joues encore humides. 

◇ 

Les céréales tournaient dans son bol de lait. Minho aimait bien y rajouter du café. C'était surtout pour faire adulte. Mais peu importe, ses céréales s'arrêtèrent et Minho prit le choix de les manger. 

" Minho ? Ça va en ce moment ? Depuis hier soir tu ne m'as pas adressé la parole ? Le jeune homme releva la tête vers sa mère. 

Pardon, je suis désolé... 

– Ce n'est pas grave, c'est ton examen qui te stress.  Ça me rappelle quand je l'ai passé à ton âge. Elle souriait. 

Mon exame- ? Ah oui ! Oui, bien sûr,  ça doit être ça. Répondit Minho. " 

En vérité, ça aurait pu être le cas si l'examen s'appelait "Jisung ". 

" Euh, j'ai des trucs à faire aujourd'hui, je... Je vais réviser à la bibliothèque. Minho courra dans sa chambre. " 

Après une poignée de minutes, il descendit de l'escalier, et se dirigea rapidement vers la porte d'entrée. 

" Tu vas à la bibliothèque sans ton- Minho était déjà sorti, sans ton sac ? Dit Madame Lee, légèrement inquiète du comportement étrange de son fils." 


" Hey salut Jisung ! ... non juste "hey" suffira : Hey Jisung,  je suis là pour Euh... Ah je vais jamais y arriver..." 

𝟏𝟗𝟖𝟗◇ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ˢᵉᵘⁿᵍⁱⁿ ⁺ ⁱᵗᶻʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant