Tinnitus
Tomorrow x Together
0:44 ━━━❍ ───── 2:38
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺ volume:▁▂▃▄▅▆▇100%◇
Jeongin et Seungmin étaient sur le chemin du retour, maintenant il rentrait ensemble. C’était plus sympa que d’être tout seul, avait argumenté Jeongin. Le ciel était rosé, c’était la fin des cours et bientôt la fin de la journée.
“Seungmin ?
– Hum ?
– À quoi tu penses ?
– Tu veux quelle version, celle où je ment ou la vérité ?
– Celle où tu mens.
– Je pense aux devoirs que je vais faire en rentrant car j’en ai beaucoup et j’ai du retard. Jeongin hocha la tête en ricanant, il voulait savoir maintenant à quoi pensait réellement le brun.
– Et du coup , à quoi tu penses vraiment ?
– À toi.”
Jeongin rougit et plus personne n’osa parler. Il profitèrent en silence et du coucher de soleil devant eux.
◇
Minho descendit les escaliers tel une rafale. A vrai dire il était légèrement en retard pour son rendez-vous avec Jisung. Il avait passé des minutes entières à se regarder dans la glace pour voir si sa tenue le mettait en valeur, tout cela pour que finalement il change à la dernière minute. Le voilà donc en train de faire ses lacets en même temps qu’il enfilé sa veste.
“Qu’est-ce que tu fais ? Demanda sa mère voyant son fils mettre son pied gauche dans la chaussure droite. Non c’est l’autre pied. Elle ricana, amusé par son fils. Pourquoi es-tu aussi pressé ?
– Je rejoins mon ami. Ah ? Merci…
– Lequel ? Jeongin ?
- Non , Jisung, celui qui est venu la dernière fois.
– Ah oui celui-là. Il me fait rire, il a de drôle de cheveux.
– C’est une coloration maman.
–Je sais voyons, je ne suis pas si vieille que ça. Elle leva les yeux au ciel avant de reprendre. Mais je t'interdit de faire quoique ce soit sur tes beaux cheveux. Ils me rappellent ceux de ton père. Minho se releva et vînt embrasser sa mère.
VOUS LISEZ
𝟏𝟗𝟖𝟗◇ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ˢᵉᵘⁿᵍⁱⁿ ⁺ ⁱᵗᶻʸ
FanfictionL'année commence mal pour Minho quand il découvre sa crush embrasser un autre le jour du nouvel an de 89. Heureusement pour lui, Jisung se dévoue à l'aider à récupérer cette fille. Mais dans un jeu de manipulation ,tout devient difficile quand une...