◇9◇

584 79 27
                                    

HEART ATTACK Loona ( Chuu) 0:44 ━━━❍ ───── 3:18      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺        volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


HEART ATTACK
Loona ( Chuu)
0:44 ━━━❍ ───── 3:18
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺ volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Chris sortait du self en compagnie de ses amis proches : Changbin et Félix, eux deux jouant également dans l'équipe de volley du lycée.

" C'est vraiment inhumain de nous faire manger des trucs aussi dégueulasses ! s'exclama Félix.

- J'avoue je crois qu'ils n'ont jamais fait pire. Approuve Changbin.

- J'ai rien mangé presque, j'ai toujours faim.

- Si tu veux j'ai pris quelques morceaux de pain. Changbin donna deux de ses morceaux à Félix. T'en veux Chris ? Pas de réponse de la part de ce dernier, il marchait un peu en retraite.

- Hé oh Chris ! Cria Félix. T'es dans la lune ou quoi ? "

Christopher releva la tête et interrogea ses amis du regard, comme s'il ne savait même pas ce qu'il faisait là.

" Pardon les gars j'étais perdu dans mes pensées, vous disiez quoi ?

- Tu pensais à quoi ? Répondit Félix se moquant de la question que venait de leur poser Chris.

- Je sais pas. Répondit-il naïvement.

- Non c'est pas possible. Avoue tu pensais à ta copine. Félix ricana.

- Félix t'es relou parfois. Dit Changbin. "

Christopher ne rajouta rien. Parce que d'une certaine manière, Félix avait raison ; il pensait à Ryujin. Mais surtout à Yuna. La fille trop Canon qu'il lui a demandé de se retrouver après manger. Tiens d'ailleurs il était temps. Félix et Changbin étaient encore en train de se crier dessus pour rien. Chris n'en fit pas la remarque, ces deux-là se chamaillent tout le temps.

" Euh les gars je vais devoir vous laisser.

- Pourquoi faire ? Se retourna Félix.

- Je dois faire visiter le club de théâtre à Yuna.

- Oh Yuna ? Changbin haussa les sourcils suivis d'un regard malicieux.

- C'est qui ?

- Non Changbin commence pas, y a rien du tout à s'imaginer. Surtout que je suis déjà en couple.

- Mais c'est qui ? Demanda Félix désespérément.

- Changbin t'expliquera mais là je dois y aller. Sur ce, Chris remit son sac à dos correctement sur son dos et partit en direction du club de théâtre."

Ce club était vide cet après-midi, ils ne se regroupent que les lundis et mercredi après-midi. Chris avait été nommé chef de la troupe et donc il possédait la clé du local. Le double se trouvait à la vie scolaire.

𝟏𝟗𝟖𝟗◇ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ˢᵉᵘⁿᵍⁱⁿ ⁺ ⁱᵗᶻʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant