◇8◇

604 79 33
                                    

Sweet Sorrow of MotherBIBI0:44 ━━━❍ ───── 2:34      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺       volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sweet Sorrow of Mother
BIBI
0:44 ━━━❍ ───── 2:34
      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺       volume:▁▂▃▄▅▆▇100%




La petite salle d'étude était remplie de notes de piano qui volaient au gré des doigts d'un élève. Seungmin pouvait passer des heures entières à s'entraîner sur ce piano installé à disposition des élèves dans cette salle. 
Il était seul, comme à chaque fois, de toute façon presque personne ne connaissait cette salle. 
Il était concentré comme jamais à appuyer au bon moment sur les bonnes touches. Il était tellement concentré qu’il n'entendit pas la porte s’ouvrir doucement derrière lui. Le nouvel arrivant discret se posta derrière Seungmin passa sa tête au-dessus des épaules de ce dernier sans qu’il s'en aperçoive. D’ici il joué au voyeur en observant les doigts fin du pianiste dansé entre les touches. 
Mais la scène ne dura pas très longtemps quand Seungmin remarqua que quelqu’un l'observait, il sursauta mais se calma rapidement quand il vit que ce n’était que Jeongin.

“ Tu m’as fais peur. 

– Il parait oui. Jengin ricana. “ 

Seungmin se décala légèrement laissant une place pour le petit brun à côté de lui sur le tabouret. 

" Tu sais en jouer ? Jeongin jeta un bref regard à Seungmin. 

– Non pas vraiment. Répondit-il. Mais toi par contre, je t'ais entendu, c'est incroyable. 

– Merci, Seungmin était flattée de ce compliment, surtout qu'il venait du plus jeune . Mais tu sais je ne sais pas vraiment en jouer non plus. J'apprends juste des chansons et des mélodies par coeur mais je ne sais pas lire de partition. 

– C'est pas grave t'as pas besoin de savoir lire une partition pour jouer incroyablement bien. Seungmin aurait pu se retenir de rougir si Jeongin ne le fixait pas droit dans les yeux avec son air doux. 

– M-merci… Seungmin ne savait pas du tout ce qu'il se passait dans son corps et sa tête tout se mélangé. En vérité il savait, mais ce n'était pas normal, pas logique, il devait surment confondre. " 

Pour ne plus continuer à réfléchir, Seungmin se tourner droit face au piano et reprit là où il en était. Jeongin l'observait, toujours assis à ses côtés. 

Qu'est-ce qu'il jouait bien Seungmin, qu'est-ce qu'il était beau quand il était concentré. Ses lèvres bougeaient comme pour chanter par-dessus les notes de piano, mais aucun son ne sortait de sa bouche. 

" Tu chantes ? Demanda Jeongin. 

– Hum, Seungmin arrêta de jouer et se tourna vers son cadet. Je pourrais mais je ne sais pas chanter. Il ricana." 

Jeongin fronça les sourcils, il voyait que Seungin mentait. Il l'avait parfois entendu chanter en passant devant ce même couloir l'année dernière. C'était d'ailleurs à partir de ça que l'envie de connaitre "l'inconnu du piano " était née. Jeongin l'avait observé plusieurs fois en cachette, il connaissait sa voix quand il chantait. 

Il avait réussi à l'abordait à la fête du jour de l'an et depuis ils étaient inséparables, sauf pendant les cours, ils n'étaient pas dans la même classe. 

Pendant que Jeongin était perdu dans ses pensé, Seungmin avait recommencé à jouer. Il ne savait réellement comment mais l'air était devenu lourd, presque pensant. 

Jeongin avait un très de caractère plutôt vif, très réactif, il en oublié parfois même de réfléchir avant d'agir. C'est comme ça qu'il se retrouva à prendre la main de Seungmin quand se dernier eut fini de jouer.

Seungmin ne comprenait pas, ou plutôt ne voulait pas comprendre. Pourquoi Jeongin faisait-il cela ? Il osa poser le regard sur lui. La tension n'a jamais été aussi grande entre eux. Leurs regards se battaient en duel. Le silence régnait, soudain le regard de Jeongin dévia sur les lèvres de Seungmin. Ce dernier n'en avait pas raté une miette, c'est lui d'ailleurs qui brisa le silence : 

" Tu… marmonna-t-il dans un raclement de gorge. 

– Seungmin je dois te dire quelque ch- 

– Non. Seungmin se leva d'un seul coup, les joues rouges, les sourcils froncés et son sang qui bouillonnait dans ses veines. Je ne veux pas savoir. " 

Dans la seconde d'après, il avait récupéré son sac et sortit de la salle laissant Jeongin seul dans l'incompréhension. 
Pourquoi Seungmin avait-il agit comme cela ? En tout cas, de son côté, Jeongin s'était rendu compte d'une chose : Seungmin avait quelque chose que les autres n'avaient pas et qu'il le voyait d'une manière très spéciale, peut-être un peu trop spéciale. 
Peut-être qu'il l'aimait ? 
Cette idée lui lança un électrochoc dans tout son corps, décidément il ne comprenait vraiment plus rien. Est-ce vrai alors ? 

Sous une pulsion soudaine de colère il imita son camarade il y a quelques instants de cela et disparut à son tour dans les couloirs du lycée.

De son côté, Seungmin s'était enfermé dans les toilettes du lycée. Seul dans sa petite cabine mal éclairée, il retenait ses sanglots, quelqu'un qui passerait par-là pourrait l'entendre. 
Seungmin aussi ressenti une certaine colère assaisonnée d'un soupçon d'incompréhension et de honte. 

Il avait aimé son regard, son regard posé sur lui, sur son visage, dans ses yeux et surtout sur ses lèvres. 
Il se sentit sale à penser comme ça et s'en voulait. 

Si Seungmin le voulait,  il aurait séché l'heure de cours qui arrivait mais sa trop bonne morale le rattrapa et il essaya de sécher ses larmes et faire disparaître toute preuve de sa lamentation avant d'y aller. 



Un peu de seungin:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un peu de seungin:)

𝟏𝟗𝟖𝟗◇ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ˢᵉᵘⁿᵍⁱⁿ ⁺ ⁱᵗᶻʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant