◇19◇

576 78 25
                                    

GossipMÄNESKIN0:44 ━━━❍ ───── 3:43      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺      volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gossip
MÄNESKIN
0:44 ━━━❍ ───── 3:43
      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺      volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Pas un nuage dans le ciel et les rayons de soleil réchauffaient les joues de Minho. Il était en avance, Jisung lui avait passé une adresse avant la fin des cours. Il ne savait pas réellement pourquoi mais il s’était même pressé et avait couru en chemin pour finalement attendre. Il n’était pas si en retard que ça au final. 

Il se remémora pourquoi il en était là à attendre Jisung pour un rendez-vous. “S'entraîner à être romantique.” C’est quoi cette excuse éclatée au sol? 
Il est vrai qu’il avait une estime de lui assez basse et savoir que quelqu’un pouvait l’aider le rassurait. Mais c’est surtout qu’il avait apprécié le moment passé avec Jisung. C’est bizarre de se dire cela alors que Jisung est un garçon. Minho ricana tout seul. Il connaissait l’existence de l’homosexualitée et il soutenait ces personnes-là. C’est juste que lui n’était pas comme ça, il aimait les filles, il aimait une fille : Ryujin. 

Une voix lointaine le fit retomber sur Terre. Il se retourna et vit Jisung arrivé.  Une étrange impression le prit. Jisung était habillé avec des vêtements sans trou, il portait même une veste qui faisait ressortir ses épaules de manière élégante. Il s’approcha de lui sans vraiment qu’il s’en aperçoive. 

Hey Minho, sourit le blond. Euh… il y a quelque chose qui ne va pas ? 

– Non , non tout est parfait. C’est juste que tu es habillé différemment. Ça te va bien. répondit-il d’une petite voix. “

Personne n’osa rajouter quelque chose. Minho regardait le ciel en essayant de fuir le regard de Jisung. Pas très difficile quand se dernier fixé ses pieds. Minho ne comprenait pas pourquoi il était presque gêné alors que c’était simplement son meilleur ami. Il allait enfin dire quelque chose mais Jisung fut plus rapide que lui. 

On se la fait ce rendez-vous romantique ? Dit-il les joues rouges.

– Pourquoi tu rougis comme ça ? C’est pas un vrai rendez-vous. Jisung en perdit son sourire. 

– Je te signale que t’es pas dans un meilleur état. Jisung passa devant Minho en lui prenant la main presque délicatement et l'entraîna à l'intérieur du restaurant. “

Minho ne dit rien, il comprit qu’il avait dit quelque chose qui ne fallait pas mais il trouva pas la réelle raison de l’énervement du blond.  “Enervé” était peut-être trop pour décrire ce que ressentait Jisung, il était plutôt blessé. 

Arrivé dans le restaurant, il n'avait toujours pas lâché la main du brun. Une serveuse était venue pour les installer. Elle les avait emmenés à l’étage à une petite table vue sur la rue d’en bas et le parc où quelques enfants et couples se promenaient.  Jisung la remercia avant de ne plus rien dire. 

𝟏𝟗𝟖𝟗◇ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ˢᵉᵘⁿᵍⁱⁿ ⁺ ⁱᵗᶻʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant