◇5◇

661 83 19
                                    

       ANTIFRANGILE Le Sserafim0:44 ━━━❍ ───── 3:43      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺     volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

       ANTIFRANGILE
Le Sserafim
0:44 ━━━❍ ───── 3:43
      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺     volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Il était à peine huit heures quand Minho se pointa à la vie scolaire de bon matin. Bien sûr, celle-ci était tenue par Jennie, c'était la plus cool des surveillants d'après les élèves.
Il est vrai qu'avec son jeune âge, il était plus facile pour elle d'être à l'écoute des élèves et de même parfois rentrée dans leurs histoires. 

" Tiens Minho ? Tu as besoin de quelque chose ? Jennie aborda un sourire radieux quand elle vit le brun arriver. 

– Bonjour, oui il me faudrait l'emploi du temps de Christopher Bang, il m'a dit qu'il l'avait perdu. Mentit Minho. 

– Pourquoi il ne vient pas directement demander de lui-même ? 

– Vous savez bien, il préfère fumer avec ses amis à l'extérieur. Je lui ai proposé de le faire à sa place. Il est vrai que Chris passait beaucoup de temps dans le coin fumeur. 

– Oh tu es si gentil Minho, bien sûr je vais te chercher ça. Jennie , naïve, disparaît alors derrière l'arrière porte pour en ressortir un papier à la main. Dis lui de faire attention, l'encre coûte chère."

 Elle disait bien cela sous le coup de l'humour même s'il y avait une part de vérité. 

Étape numéro une complétée

Minho tout heureux coinça la feuille dans une petite pochette, il était tout heureux d'avoir aussi facilement réussi son coup. 

Il garda cette bonne humeur pendant toute la matinée et même pendant l'heure du repas. 

Tout était exactement comme hier, il mangeait avec Jeongin et Seungmin. Toujours l'absence de Ryujin. Minho ne le prît pas mal cette fois ci, il se disait qu'il devrait s'habituer. 

Il avait intimement confiance au plan de Jisung même s'il ne le connaissait même pas entièrement. 

Il rejoint donc ce dernier rapidement à la bibliothèque du lycée comme il était prévu. Le blond était là, en train de griffonner des choses sur un carnet peu entretenu. 

" Salut. Dit Minho. Jisung se retourna et souriant fit signe à Minho de s'asseoir à côté de lui. 

– Salut, alors ?" 

Minho fouilla donc dans son sac et en ressorti l'emploi du temps de Christopher. 

" Wow , comment t'as fait ? Si vite en plus ? 

– Je suis un élève studieux, les surveillants ont une confiance aveugle envers moi. 

– T'as menti ? Minho opina. J'y crois pas, toi Lee Minho, qui refuse de marcher sur le petit gazon de la cour parce que c'est interdit vient de mentir à un surveillant ? Tu l'aimes beaucoup pour faire ça j'ai l'impression. Jisung ricana. " 

Contrairement au blond, Minho ne trouvait pas ça drôle et il n'en était pas du tout fière. 

Après une vigoureuse examination du fameux emploi du temps, Jisung s'exclama : 

" Excellent ! Regarde aujourd'hui à 16h, Chris sera en eco pendant que Ryujin et nous aurons une pause. 

– Et donc ? 

– Tu en profiteras pour retrouver ta bonne vieille amie. 

– Attends,  ton plan c'est juste de traîner avec elle ? Ça ce vois elle est complètement folle de ce gars. Elle va pas la quitter pour moi…

- Bon Minho, si tu comptes garder ce niveau de confiance en toi, t'es pas prêt de rouler une pelle à Ryunjin. Minho aborda un air de dégoût qui fit rire Jisung. T'es beau imbécile. Minho se sentit étrange d'un coup, il n'avait vraiment pas l'habitude de recevoir des compliments, en tout cas physique. 

– Merci. Répondit- il timidement. " 

Pendant le reste de l'heure, ce fût au tour de Minho de remplir sa part du marché. Manuels ouverts ils avaient survolé plusieurs matières importantes dont des contrôles arrivaient. 

Jisung jeta un coup d'œil à sa montre.

" Minho ? Désolé mais je dois y aller j'ai un truc à prendre à la vie scolaire et en plus ça va bientôt sonner… il commença à ranger ses affaires. 

– Je peux t'accompagner si tu veux ? 

– C'est gentil mais non. On se met à côté pour le prochain cours ? C'est anglais, la prof ne dira rien.

– Ok si tu veux. Minho lui offrit un grand sourire. À tout à l'heure. " 

Après de vastes salutations, Jisung disparut dans les couloirs. 

Il marchait d'un pas pressé, on pourrait croire qu'il courait. 
Au détour d'un couloir, il s'arrêta et reprit son souffle.

" C'est pas trop tôt !

– Désolé Yuna, il expira un bon coup, j'ai pas vu passer l'heure. La jeune lui jeta un regard de haut en bas avant de tendre la main. Jisung compris directement et sortit un papier de son sac avant de le lui donner. Voilà l'emploi du temps de Chris. 

– Je t'adore. Répondit la jeune fille en examinant la feuille de papier avec un grand sourire. Tu veux que je fasse quelque chose ? 

– Non pas la peine, je gère. Jisung se stoppa et se mit à réfléchir. Euh… si finalement. Yuna releva la tête, signe qu'elle était toute ouïe. Tu vois Ryujin ? 

– Bien sûr que je sais qui c'est, quelle question. Elle leva les yeux au ciel. 

– Devient amie avec elle, t'as un cours en commun avec elle ? 

- Oui , j'ai maths avec elle, mais je ne pense pas que c'est une bonne idée , Jisung. Pourquoi est-ce que tu veux que je devienne amie avec elle ? 

– Car elle aurait confiance en toi. 

– Après ce que je veux faire, c'est impossible je me sentirai trop mal.

– D'accord, alors juste trouves un moyen de savoir ce qu'elle pense, du style ; écoute ses conversations. 

– Ça je peux le faire. Elle tendit la main à Jisung et ils firent un pacte. Avant de s'éloigner chacun de leur côté." 

Qu'est-ce que Jisung et Yuna manigancent ? Chelou les reuf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'est-ce que Jisung et Yuna manigancent ? Chelou les reuf

Bruh- la journée de merde que je viens de passer, je souhaite ça à personne *-*

𝟏𝟗𝟖𝟗◇ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ˢᵉᵘⁿᵍⁱⁿ ⁺ ⁱᵗᶻʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant