Ditto
NewJeans
2:44 ━━━❍ ───── 5:33
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺ volume:▁▂▃▄▅▆▇100%Les élèves rentraient dans la salle les uns après les autres. Jisung s'était assis à sa place habituelle, il n'attendait plus que Minho. Ce dernier arriva, quelque chose avait changé sur son visage. Le brun s'assit à côté de lui dans le plus grand des calme et lui adressa ses salutations.
" Ça va ?
– T'as été chez le coiffeur ?
– Ah ça. Minho désigna ses cheveux légèrement plus courts et qui laissait derrière sa nuque des mèches. C'est ma mère qui me les à couper, pas besoin d'aller chez le coiffeur, elle coiffe à la perfection."
Pendant que Minho sortait ses affaires tout souriant, Jisung n'avait pas quitté son visage des yeux. Minho était incroyablement beau, il était presque irréel, pourtant il était habillé comme tous les jours. Pas de grand changement mis à part sa coiffure.
Jisung n'avait qu'une seule envie : lui crier, lui faire à quel point il était magnifique. Il avait particulièrement raison. Minho possédait un charme marginal qui le détaché des autres ne servaient que de décor aux yeux de Jisung.
Pourquoi Jisung se mettait subitement à penser cela? Soudain son regard se posa sur les lèvres du brun et son cœur se mit à battre plus rapidement. Comme s'il avait reçu un choc électrique. Les images d'eux dans la chambre du brun, Queen en fond et leur lèvres qui s'étaient rencontrées.
Un bruit sourd sortit Jisung de son petit nuage. C'était le professeur qui avait claqué la porte violemment. Il n'avait clairement pas l'air dans son assiette.
Jisung eut tout de suite hâte que ce cours se termine. Surtout si son professeur était de mauvaise humeur.
Sa voix grave d'adulte s'éleva dans la salle réveillant les dormeurs au fond." Bien, aujourd'hui je vais vous distribuer la fiche d'inscription pour l'examen de fin d'année. C'est très important surtout ne l'oubliez pas. Il commença à distribuer les papiers. Je la veux remplie, signé pour au plus tard le lundi de la semaine prochaine
Et n'oubliez surtout pas une photocopie de votre carte d'identité. Le silence repris et le professeur continuait de slalomer entre les tables. "Super, manqué plus que ça. Jisung aurait préféré manger une marmite entière de d'épinards plutôt que de devoir passer cet examen. Mais il le devait, il était censé avoir des bonnes notes, se tenir à carreaux et décrocher ce diplôme s'il ne voulait pas d'embrouille avec la direction. Et puis avoir ce diplôme avec mention lui permettrait d'avoir des sous pour aider un peu sa mère.
" Trop cool !
– Comment ça "trop cool"? Minho, on dit ça quand on gagne au loto ou quand on trouve un billet de cinquante dans les fentes du canapé. Mais pas quand on reçoit sa fiche d'inscription pour un examen.
VOUS LISEZ
𝟏𝟗𝟖𝟗◇ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ˢᵉᵘⁿᵍⁱⁿ ⁺ ⁱᵗᶻʸ
FanfictionL'année commence mal pour Minho quand il découvre sa crush embrasser un autre le jour du nouvel an de 89. Heureusement pour lui, Jisung se dévoue à l'aider à récupérer cette fille. Mais dans un jeu de manipulation ,tout devient difficile quand une...