◇27◇

511 69 62
                                    

Eve, Psyche & the Bluebeard's wife LE SSERAFIM 0:44 ━━━❍ ───── 3:06      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺                          volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eve, Psyche & the Bluebeard's wife
LE SSERAFIM
0:44 ━━━❍ ───── 3:06
      ↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺                          volume:▁▂▃▄▅▆▇100%

L’infirmière sortit avec Chris derrière elle, ce dernier avait plusieurs pansements sur le visage, notamment sur l’arrète du nez. 

Au tour de l’autre. Jisung se releva du siège où il pascientait depuis déjà dix minutes. Ah , tu n'es pas mieux en point. Mais qu’est-ce qui vous a pris de vous battre ? Dit l’infirmière en voyant l’état du blond. “ 

Ce fut donc au tour de Jisung de soigner ses bléssures. Tout est allé relativement vite, les coups et insultes s'enchaînaient puis ils ont été séparés. Jisung et Chris ont directement été embarqués à l’infirmerie. En ce qui concerne Minho, Jisung sait uniquement qu’il a été ammené à l’hopital. Et c’est ça qui faisait le plus mal. Il ne savait pas exactement comment Chris en est arrivé à frapper Minho mais il se doute que son petit manège avec Yuna n’y est pas pour rien. 

Il s'installa sur une chaise. 

"Peux-tu ouvrir la bouche ? Jisung obéit alors en silence. Va te rincer la bouche, je sais pas ce qu'il vous à pris pour en arriver là. Les nombreuses remarques de l'infirmière commençaient à peser sur le moral du blond." 

Face à un lavabo, avec l'aide d'un petit gobelet, il rinça sa bouche. Il eût presque peur quand il vit tout ce sang contrasté la blancheur de l'émail et de la céramique. Mais rapidement, le goût métallique de son sang disparu.

Il releva le regard et pour la première fois depuis l'affront il vit le reflet de son visage avec un miroir accroché au mur. Son nez était relativement intact comparé à celui de Christopher. C'était plutôt sa bouche et son menton. 

Il était dans un sale état et il va avoir le droit en rentrant aux questions indiscrètes de ses parents et de sa sœur commère. 

◇ 

"Bon je te conseil d'aller tout de même voir un dentiste. Je n'ai rien remarqué mais on ne sait jamais. lui dit l'infirmière avant de le laisser dans le couloir. " 

Était assis sur une chaise Chris. 

" Pourquoi t'es là ? 

– On est convoqué chez le directeur. 

– Putain… Jura Jisung. 

On devrait y aller. Christopher se releva et commença à partir. 

Attends ! La voix de Jisung résonna dans tout le couloir. Ils étaient réellement seuls. Pourquoi ? Pourquoi Minho ? Christian se retourna alors d'un seul coup. 

À ton avis ? Ton petit pote là il a monté tout un plan contre moi juste pour récupérer Ryujin. Et je crois que tu joue un grand rôle dedans, non ? 

𝟏𝟗𝟖𝟗◇ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ ˢᵉᵘⁿᵍⁱⁿ ⁺ ⁱᵗᶻʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant