Je rentre aussi vite que possible dans mon petit appartement.
Je sors de sous mon lit le sac d'urgence que Jake m'a fait faire avant qu'il ne soit en fuite. Je vérifie que j'ai toujours tout à l'intérieur. Des vêtements propres, nécessaires de toilettes, un téléphone prépayé, un peu d'argent liquide, des cartes de crédits. Je rajoute mon livre préférée ainsi qu'une photo de Jake et moi et le chargeur de mon portable.
Je prend une douche et me change avant de fermer tout mes volets et toutes mes fenêtres. Je regarde une dernière fois mon appartement, enfile ma veste et prend mon sac à dos ainsi que mon sac à main et reprends le chemin vers le bar. Il fait nuit noir et tout est calme dehors, c'est un peu flippant.
Darkness m'y attend déjà, il semble moins serein que tout à l'heure.
- Darkness ? Tout vas bien ?, demandais-je inquiète.
En me voyant il reprend un visage impassible.
- Tu as fait vite petit papillon, me dit-il.
Son surnom me fait grimacer.
- Arrête de m'appeler par ce surnom débile.
- Et comment je dois t'appeler ?
- Les gens m'appellent Noé en général.
- Noé c'est très masculin comme prénom, commence t'il .
- Hey je ne te permets pas.
- Je n'avais pas fini de parler Noéline, souffle t'il.
- Et tu allais dire quoi alors ?, m'agacais-je.
- Que ça t'allais bien parce que je trouve que tu as plus de couilles que la plupart des hommes que je connais.
Il éclate de rire alors que moi je ne sais pas trop comment prendre sa remarque, je n'ai pas le temps de lui poser la question qu'il commence à partir en direction d'une voiture.
Je me contente de le suivre, je suis entrain de suivre un inconnu rencontré à peine quelques heures plus tôt, c'est dingue... Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi Jake pensais-je.
On monte dans sa voiture et je le regarde nous conduire à l'aéroport.
- C'est où Duskwood ?, demandais-je finalement voyant que le silence s'installe.
- En Allemagne, me répondit-il en restant concentré sur la route. Il est presque 4 heures du matin il y a personne pourtant dans les rues, je sens qu'il me cache quelque chose.
Je regarde le paysage que je connais par cœur et me demande ce que je fou là. Est-ce que je prend la bonne décision ?
On arrive quelques minutes plus tard sur le parking de l'aéroport. Je récupère mon sac dans le coffre de la voiture et suis Darkness.
- Tu as bien ton passeport ?, me demande t'il en sortant le sien de sa poche.
Je vois là une occasion d'en connaître un peu plus sur lui alors je lui pique des mains et commence à courir, j'ai quelques mètres d'avance le temps qu'il réalise ce que je viens de faire. Je rigole tellement que je n'arrive pas à ouvrir le passeport.
Ohhh mon Dieu. Ohhh mon Dieu.
- Chandler est une fille, Chandler est une fille, rigolais-je quand il arrive à ma hauteur.
Il me regarde en souriant, bien sûr qu'il a la référence je pense qu'on lui fait souvent, enfin maintenant je comprends pourquoi il ne donne pas son prénom quand il se présente.
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais.
FanfictionBonjour je m'appelle Noéline mais tout le monde m'appelle Noé car j'adopte tout les animaux qui sont abandonnés. Mon meilleur ami s'appelle Jake Donfort, il est en fuite depuis 4 ans et je n'ai pas eu de ses nouvelles directement depuis tout ce temp...