Le calme avant ...

72 5 26
                                    

En entrant je suis ébahie par la beauté du lieu.

- Je ne suis pas assez bien habillée pour ce genre d'endroit Dark, murmurais-je près de lui.

- Arrête de t'inquiéter, tu es très bien comme tu es, me répond-il.

Je regarde mon pauvre jeans et mon T-shirt tout simple et grimace.

Un serveur vient nous placer à une table et nous donne des menus avant de s'éclipser.

- On peut aller ailleurs si tu préfères Noéline.

- Pourquoi tu m'appelles pas Noé comme tout le monde ?

- Parce que de un j'adore ton prénom et de deux je ne suis pas tout le monde, répond-il souriant.

Je souris à sa remarque, je ne sais pas si c'est l'endroit ou lui mais je me sens un peu intimidé.

On ouvre nos menus et tout me donne envie. Je suis vraiment une grande gourmande et la nourriture c'est sacrée je suis loin du stéréotype de la nana qui mange une salade verte parce qu'elle a peur de prendre du poids.

- Vous avez choisis ? nous demande le serveur.

Aller Noé décide toi. Je regarde Chandler qui me regarde et on éclate de rire sous le nez du serveur qui lève les yeux au ciel.

- Je prendrais une pizza 4 fromages s'il vous plaît, dis-je finalement au bout de très longues secondes.

- Et pour Monsieur, ce sera quoi ?

- La même chose.

On rigole de nouveau  et le serveur s'en va.

Darkness sort alors le plan de la mine qu'on a photocopié. Nous reprenons par la même occasion notre sérieux. On essaie de repérer l'endroit où on était plus tôt dans la journée pour connaître la distance qui nous sépare de l'entrée de la sortie condamnée mais la cascade n'apparaît nulle part sur la carte.

- C'est une dinguerie, soufflais-je.

- On a forcément louper quelque chose Noéline.

On vérifie une nouvelle fois nos photocopies et rien du tout. Le serveur arrive peut de temps après avec nos pizzas nous obligeant à ranger nos documents.

- On va partir de l'entrée principale de la mine et on longera le long de la rivière, on finira bien par retrouver au fur et à mesure des points de repères, me dit Darkness pendant que j'enfourne une part de pizza dans ma bouche.

- Quoi ?, lui dis-je après avoir avaler ma dernière bouchée.

- Tu as entendu ce que je viens de dire ?

Hey je suis pas un mec je sais faire plusieurs choses en même temps.

- Entrée de la mine, rivière, indice, répondis-je avant de croquer dans une nouvelle part de pizza.

Elle est vraiment délicieuse et je me régale alors que Darkness n'a meme pas encore commencé.

- Y a un soucis ?

- Non aucun, j'admire juste ta façon de manger, me sort-il en rigolant avant d'entamer enfin sa pizza.

Je mange les 3/4 de la mienne avant d'être rassasier. Il finit la sienne et la mienne aussi.

- Tu veux un dessert ? me demande t'il.

- Non, j'en peux plus par contre je veux bien un café.

Ne jamais dire jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant