Épilogue : Plus que Tout.

101 9 7
                                    

- Maman ! Elie m'embête.

- C'est même pas vrai, c'est Dylan qui à commencé.

Aaron s'approche de moi et m'embrasse tendrement.

- Tu les as voulu, tu les as eu, me dit-il en rigolant avant de partir les rejoindre.

Elie à 8 ans c'est la princesse à son père et Dylan à bientôt 10 ans. Il s'est avéré que j'étais enceinte de 3 mois déjà lors du mariage de Jake.

Jake et Aria on eu une autre petite fille, Lisa qui à 6 ans.

Dan et Jessy sont toujours ensemble et ont eu un petit garçon qui à 4 ans. Il s'appelle Mika.

Phil est toujours le patron de l'Aurora et il vit depuis 6 ans avec Constance.

Hannah et Thomas se sont malheureusement séparés. Hannah ne supportait plus le côté sur-protecteur de ce dernier. Depuis elle passe son temps à voyager et elle vient nous rendre visite souvent. Les enfants l'adorent c'est une super tata.

Lilly est marié à Tanguy, un homme qui est venu séjourner un jour à l'hôtel de Madame Walter.

Le petit Alfie s'est engagé dans l'armée, il est drôlement fier de pouvoir protéger sa patrie.

Cléo est parti vivre en France, elle a ouvert une pâtisserie près de Carcassonne. Elle est toujours célibataire mais ne semble pas déranger par sa condition.

Et nous ? On s'est marié il y a 6 ans il ne faut jamais dire jamais. A la naissance de notre fille, Aaron m'a demandé de l'épouser.

Je les aimes tous les 3 plus que tout.

The End

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋

Encore une histoire qui se termine.

J'espère qu'elle vous a plu.

Queen Biquette ♥️

Ne jamais dire jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant