Message étrange

76 6 5
                                    

- Aria ? dis-je étonnée.

C'est bien la dernière personne à qui j'ai envie d'adresser la parole.

- J'ai besoin de te parler Noéline, me dit-elle.

- Pas ici, lui répond Darkness sèchement, rejoint nous a l'hôtel vers 20 heures.

Puis il me prend le bras et m'entraîne derrière lui, c'est une manie chez lui d'agir comme ça.

- Lâche moi Darkness je peux marcher toute seule.

Il s'arrête soudainement et je le percute.

- Je te dois des explications Noéline, je sais que tu te poses des milliers de questions, mais pas ici, retournons à l'hôtel.

Et sans plus attendre il entre dans la voiture.

Je m'installe également et on prend la route vers l'hôtel.

Je regarde Darkness du coin de l'œil, il est tendu. Sa mâchoire est contracté et j'ai l'impression qu'il est prêt à exploser. Pourquoi à chaque fois qu'il est question de cette fille il agit bizarrement.

Sur le parking le petit garçon est toujours là. Une femme l'appelle et il court vers elle avant de rentrer à l'intérieur de l'hôtel délabré.

On sort de la voiture au moment où la pluie commence à tomber. On court vite à l'intérieur à notre tour, tant pis pour nos vêtements propres on récupérera nos sacs plus tard.

J'aurais bien aimé quand même profiter de mes bonbons. J'aurais dû mettre les paquets dans mon sac à mains. Les bonbons c'est mon réconfort et j'en ai bien besoin actuellement.

On marche jusqu'à devant nos chambres et j'ouvre la mienne. Je regarde Chandler faire de même, c'est pas tout de suite que j'aurais mon explication.

- Super, soufflais-je.

Une fois seule dans ma chambre, je vois que mon lit à été fait et une enveloppe blanche trône sur l'édredon avec juste mon nom inscrit dessus.

C'est étrange, je la tourne dans tout les sens et la secoue mais il doit y avoir tout au plus une feuille de papier à l'intérieur.

J'hésite à aller voir Darkness vu la façon qu'il se comporte avec moi depuis que j'ai évoqué Aria. Mais en même temps je je ne me sens pas à l'aise de l'ouvrir seul.

Je ferme ma chambre et toque à celle en face de moi.

Je reste plusieurs secondes avant qu'il ne vienne m'ouvrir, il sort de la douche, il est seulement vêtu d'une serviette autour de la taille et je ne peux pas m'empêcher de le regarder, je suis comme hypnotisé par cette goutte d'eau qui descend de son torse vers ses abdos et...

- Tu veux rentrer où tu préfères me mater dans le couloir ?

Ca phrase me fait reprendre mes esprits et je le suis dans sa chambre.

- Je peux repasser plus tard, lui dis-je pendant qu'il retourne dans sa salle de bain.

- Reste, j'arrive dans 2 minutes, fait comme chez toi.

Je m'assoie sur le bord de son lit et observe la pièce à la recherche de la même enveloppe que moi mais il n'a pas l'air d'en avoir reçu une.

Je me laisse tomber en arrière et ferme les yeux quelques secondes. Je suis envahit par un tourbillon de pensé et je finis par m'endormir sans m'en rendre compte.

- Réveille toi petit papillon, me susurre Chandler à l'oreille.

- Encore 2 minutes s'il te plaît je suis bien là.

Ne jamais dire jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant