- Prend la rose, elle te va super bien au teint, me dit Cléo.
- Non la bleue, elle met ta poitrine en valeur et tu es sûre de le faire craquer comme ça, ajoute Jessy au moment où Hannah me tend une robe jaune.
- Essaie celle là Noé.
Elles vont me rendre dingue, c'est notre dernière soirée, Aaron prend l'avion demain à 15 heures. Il m'a invité ce soir à manger au Black Swan mais je n'avais pas de tenue adéquate alors j'ai eu la mauvaise, très mauvaise idée de faire appelle aux filles.
- Je prend la noir, dis-je.
Elles me regardent toutes comme si j'étais folle.
- Mais non Noé, prend la rouge, dit Lilly, je suis certaine qu'elle lui plaira.
- Oui la rouge est parfaite, enchéri Jessy
C'est vrai qu'elle est belle la rouge mais mettre 150 euros dans une robe c'est pas du tout mon genre sachant qu'après il me faudra des chaussures.
- Elle est hors budget la rouge les filles, soufflais-je.
Elles se regardent et se sourient.
- Il savait que tu dirais ça alors Aaron nous a laissé sa carte bleue, dit Aria toute contente.
- Sale traite, murmurais-je.
Ça fait plus d'une heure que je suis là à jouer à la poupée barbie et j'en ai marre alors je cède et prend la rouge mais je paye avec ma propre carte.
- Il ne va pas être content, dit Hannah.
- C'est son problème, répondis-je en rigolant.
On prend moins de temps pour trouver les chaussures à mon plus grand bonheur. Et c'est avec les bras bien chargé que je quitte les filles et part en direction de ma chambre d'hôtel. Il est presque 18 heures déjà.
- Noéline, Noéline, regarde mon nouveau ballon, me dit Alfie quand je passe près de lui.
- Il est très beau Alfie, tu as beaucoup de chance.
Il est très fier.
- C'est ton amoureux qui me l'a offert, me dit-il en tapant dans son ballon et en courant loin de moi pour aller le récupérer.
- Ce n'est pas mon..., a quoi bon finir il est trop loin pour m'entendre.
Je glousse et rentre dans le hall.
En entrant dans la chambre je ne vois personne mais j'entends une voix dans la salle de bain.
Aaron est entrain de chanter sous la douche. J'enlève mes chaussures et me pose sur le lit en attendant qu'il vienne me rejoindre.
Il sort habiller à mon plus grand regret. Il porte un jeans noir et une belle chemise blanche, elle est nouvelle, elle lui va parfaitement bien.
Il me regarde comme si c'était une surprise de me trouver là.
- Ça fait longtemps que tu es là ?
- Assez pour avoir eu l'honneur d'entendre ton talent caché. On pourra faire des duos tout les deux, lui dis-je en rigolant.
Il rigole à son tour et tente d'aller regarder ce qu'il y a dans mes sacs.
- Aaron ça porte malheur, lui dis-je pour plaisanter.
- J'adore ton rire, me lâche t'il en me regardant intensément.
Oh bordel, il ne se rend pas compte de ce qu'il arrive à faire à l'intérieur de moi.
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais.
FanfictionBonjour je m'appelle Noéline mais tout le monde m'appelle Noé car j'adopte tout les animaux qui sont abandonnés. Mon meilleur ami s'appelle Jake Donfort, il est en fuite depuis 4 ans et je n'ai pas eu de ses nouvelles directement depuis tout ce temp...