L'Aurora

72 7 12
                                    

Des chatouilles sur mon nez me réveille, j'ouvre les yeux et découvre cet imbécile de hacker une plume d'oreiller à la main entrain de me caresser le nez avec.

- Tu as quel âge bordel, soufflais-je mal luné.

Je déteste quand on me sort de mon sommeil. Je vais être de mauvaise humeur un bon moment.

- Bientôt 30 ans, me dit-il tout content de lui.

- C'était une question rhétorique imbécile.

- Doucement tigresse, va plutôt prendre une douche et on se retrouve dans le hall dans 30 minutes, ça te va ? me demande t'il.

Dit que je sent mauvais tant qu'on y est.

- A part le surnom débile oui, lui répondis-je.

Je ne sais même pas quelle heure il est et en plus je suis morte de faim. Je prend mon portable mais il ne doit plus avoir de batterie car l'écran est noir. Je le branche avant d'aller prendre une douche. L'eau est tantôt brûlante, tantôt glacé, je n'y reste pas plus que nécessaire. L'hôtel a vraiment besoin de réparation.

Je me séche et m'habille rapidement. Me maquille et me brosse les cheveux qui sont encore humide avant de quitter la chambre.

Darkness m'attend comme prévu près de l'accueil. Il est adossé contre le mur et il sourit quand il me voit.

- Dit moi qu'on va manger s'il te plaît je suis affamée, lui dis-je en l'implorant.

Il rigole et on sort vers sa voiture quand je remarque le restaurant chinois en face. Il semble voir où mon regard ce pose car il bifurque vers l'établissement et moi je le suis avec le sourire aux lèvres.

Contrairement à l'hôtel le restaurant est propre et moderne, le contraste est saisissant. Il y a déjà pas mal de monde à l'intérieur, c'est plutôt bon signe.

On s'assoit à une table au fond et la serveuse vient nous apporter les menus. J'ai envie de tout commander et je me retiens pour ne pas le faire. On aura bien l'occasion de revenir.

Le repas se passe bien, j'apprends que Chandler est enfant unique comme moi et qu'il joue de la guitare à ses heures perdues. Il a promis de me jouer un morceau si l'occasion se présente. Il adore aussi dessiner. Il me parle de sa passion pour l'informatique et je me moque du geek qui sommeil en lui .On rigole beaucoup ensemble on a le même humour tout pourri et un rien nous amuse. Je suis contente qu'il soit ici avec moi. Je l'aime bien Darkness.

Je paye par carte bleue pendant qu'il est parti au toilette et quand il s'en rend compte il ne semble pas ravi.

- Je ne suis pas une profiteuse Darkness, lui dis-je pour lui faire passer la pilule.

- Je n'ai jamais pensé ça une seule seconde de toi petit papillon.

On sort ensuite du restaurant et on traverse de nouveau la rue pour prendre la voiture et nous rendre dans le centre ville.

La ville est vraiment pittoresque, j'adore la fontaine sur la grande place. C'est dommage que j'ai laissé mon téléphone dans ma chambre sinon j'aurais forcer Chandler à faire des selfies avec moi.

En vrai j'ai le moral à zéro en pensant à Jake. J'ai peur qui lui soit arriver quelques choses et là seule façon pour moi d'évacuer tout ça c'est de positiver à fond sur tout le reste et boire un peu d'alcool va être un bon échappatoire à la douleur également.

On arrive devant le bar l'Aurora. C'est bizarre un bar avec un nom de femme non ? J'espère en tout cas qu'ils font de bon cocktail.

- Tu es prêtes ? me demande Darkness.

Ne jamais dire jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant