Beaucoup...

72 8 1
                                    

Ça fait trois jours qu'on fait semblant de chercher Jake et ce matin je suis épuisée.

- Debout jolie marmotte, me murmure Aaron en me caressant la joue.

Mon coeur bat la chamade et j'ouvre les yeux doucement, je suis contente de me réveiller chaque matin à ses côtés. On a finalement rendu la deuxième chambre qui nous servait pas. Et même s'il ne s'est toujours rien passé entre nous je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un qu'avec lui.

Je n'ai pas l'habitude de ressentir ce que je ressens pour Aaron et cela me terrifie beaucoup mais le bien être que je ressens vient contrebalancer tout ça.

Il est de plus en plus attentionné avec moi et il n'a pas peur de montrer au yeux de tous qu'il tient à moi.

- Encore 5 minutes s'il te plaît, soufflais-je sachant très bien que c'est de bien plus de 5 minutes que j'aurais besoin.

- Tu me fais le coup tout les matins, lève tes jolies petites fesses du lit sinon c'est moi qui te met sous la douche,me répond-il.

Nous imaginais nue sous la douche me fait instantanément rougir. J'enfonce ma tête dans l'oreiller pour ne pas qu'il remarque que des pensées lubriques envahissent mon esprit.

J'ai de plus en plus de pensées impure quand je pense à Aaron et ça devient de plus en plus compliqué de résister à l'embrasser.

Pourquoi je résiste ?

Parce qu'il y a 3 jours on a parié sur celui qui craquerai le premier. Et si sur le moment j'ai trouvé que c'était une bonne idée, quelques heures plus tard quand il est sorti de la salle de bain seulement vêtu d'une courte serviette autour de ses hanches j'ai su qu'il n'allait pas me faciliter les choses.

- Noéline, Hannah sort aujourd'hui de l'hôpital et on a promis au reste du groupe d'être là pour l'accueillir.

- Elle nous connait même pas, grommelais-je de mauvaise grâce, j'avais complétement oublier qu'on devait se rendre au bar ce matin.

Je me lève et souris en voyant le visage crispée de mon camarade de jeu. Mon débardeur et mon mini short on l'air de faire leurs effets.

Je me plante devant lui et passe mes bras autour de son cou avant de mettre ma tête au niveau de son torse musclé.

- Je suis prête, lui dis-je en relevant la tête pour planter mes yeux dans les yeux.

Je l'entends déglutir.

- Prête pour quoi petit papillon ? me susurre t'il tendrement.

- Pour que tu m'embrasses Aaron, dis-je espiègle.

Il soupire et je me mord la lèvre, je sais que ça le fait vriller à chaque fois.

- Tu es une vraie sorcière, me souffle t'il avant de se reculer de quelques pas pour mettre de la distance entre nous, va t'habiller s'il te plaît Noéline.

- Je suis bien comme ça, lui répondis-je en tournant sur moi pour qu'il est une vu sur mes fesses.

Ouais je sais c'est mal mais j'aime pas perdre.

Il grogne et je rigole avant de disparaitre dans la salle de bain. Je prend une douche rapidement et sors de la salle de bain seulement vêtu d'une serviette.

- Noéline !! Bon sang, tu vas me rendre fou.

Je glousse en cherchant des sous-vêtements propre dans mon sac ainsi qu'un jeans et un chandail.

- Faut qu'on passe à la laverie sinon je serais obligé de me trimballer toute nue, dis-je pour l'embeter même si officiellement c'est vrai.

- Habille toi et on y va tout de suite, on ira en même temps t'acheter un pyjama digne de ce nom.

Ne jamais dire jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant