En rentrant dans le bar on fait directement face à Phil et sans trop savoir comment ni pourquoi, Aaron se met en bouclier entre nous deux. On ne sait pas encore ce que le barman sait exactement.
- Sors d'ici, lui dit-il méchamment.
Ok, on est fixé.
- C'est pas ce que tu crois, on a besoin de parler au groupe, interviens-je pour essayer de calmer le jeu.
Le barman me regarde des pieds à la tête, comme si c'était le moment. Comment j'ai pu être attirer par lui ? Je me le demande.
- Toi, tu restes Noé mais l'agent du FBI sort de mon établissement ou alors il me présente un mandat.
Je souffle, ça va être plus compliqué que je ne l'imaginais.
- Je reste avec Noéline, s'exclame Darkness en me prenant la main ce qui me surprend au plus au point.
Je rougis sûrement, heureusement que les deux hommes sont occupés à ce défier du regard.
- Écoute Phil, on a besoin de parler de la situation qui n'est pas tout à fait fausse mais ils n'ont pas tout les éléments pour voir les choses dans leus ensemble et on a de nouvelle information sur celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
- Voldemort ?
- Crétin, disons nous en duos avec Aaron.
Avant de finalement éclater de rire.
Phil nous laisse nous installer à une table au fond un peu à l'écart.
- J'appelle ma soeur et lui demande de faire venir tout le monde ici. Je ne vous promets rien mais je veux aussi assister aux révélations.
Je regarde mon acolyte qui hoche la tête, sa main et toujours dans la mienne et même si ça ne veut pas dire grand chose pour lui, ce simple geste me réchauffe le coeur.
- Ça va être plus compliqué que je ne l'imaginais, soufflais-je.
- Il fallait s'en douter. Jake a dû apprendre à Aria comment faire certaines choses pour se protéger. Je trouve ça bien pour toi qu'elle est tenue à t'avertir. Ça veut dire qu'elle est moins hostile à ton égard que ce qu'on pensait suite à la première soirée non ?
- C'est pas faux, répondis-je
Ce qui le fait sourire et nos yeux se verrouillent encore une fois, c'est comme si nous n'étions seuls au monde à ce moment là, plus rien n'a d'importance, juste le moment présent. Malheureusement un grand tatoué vient éclater notre bulle.
- Je vous sers quoi ?
- 2 coca, répond Aaron pour nous deux.
Je le regarde en haussant les sourcils et il me fait un clin d'œil.
Phil comprenant sans doute qu'il est de trop s'éclipse derrière son comptoir.
- Depuis quand tu commandes pour moi Dark ?
- Depuis que tu me laisses te tenir la main, me répond-il en se marrant.
J'essaie de retirer ma main mais à mon plus grand bonheur il resserre un peu plus son étreinte.
Je regarde nos doigts entrelacer avant de relever la tête vers lui. Il approche sa deuxième main devant mon visage et replace une de mes mèches rebelles derrière mon oreille.
- Ne te caches pas petit papillon, me murmure t'il.
Je n'ai pas le temps de répondre que Phil revient avec notre commande. Il pose les boissons sur la table et nous regarde bizarrement.
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais.
FanfictionBonjour je m'appelle Noéline mais tout le monde m'appelle Noé car j'adopte tout les animaux qui sont abandonnés. Mon meilleur ami s'appelle Jake Donfort, il est en fuite depuis 4 ans et je n'ai pas eu de ses nouvelles directement depuis tout ce temp...