Le petit groupe de quatre passe un moment à discuter de tout ce qu'il s'est passé durant presque cinq ans, n'ayant pas eu beaucoup de contact finalement. Leurs vies à tous ont été plutôt mouvementées à vrai dire.
- Charles ! Je t'ai cherché partout, Mattia voulait te parler. Qu'est-ce que vous faites ici ? Demande quelqu'un à l'accent espagnol, dans le dos de Nolwen.
- On discute avec une vieille connaissance... mais d'accord Carlos, j'y vais vite, merci. Et ne t'enfuis pas d'ici Nolwen ! Répond le pilote en s'éloignant.
La jeune femme se retourne, autant pour le suivre du regard que pour jeter un coup d'œil au nouvel arrivant. La vue du brun qui est à deux mètres d'elle lui fait l'effet d'un électrochoc, et ils se figent tous les deux, sans se lâcher des yeux. Elle n'a aucune idée de la raison pour laquelle elle réagit comme ça, étant donné qu'elle le connaissait déjà avec les interviews et tout ce qui tourne autour de la formule 1. En revanche, lui faire face est une toute autre chose apparemment.
- Ok. Bonnes retrouvailles alors, on se recroisera peut être plus tard, dit l'espagnol en tendant son poing dans la direction de Nolwen.
- Probablement. Belle course d'ailleurs, répond t'elle sans trop savoir quoi dire, en manquant de peu se rater sa main tendue vers elle tant elle est obnubilée par son regard.
Il hoche la tête, et fait demi tour en direction du motorhome de son écurie, l'air plutôt détendu contrairement à la brune qui ne comprend rien à ce qui lui arrive. Elle a presque l'impression d'être prise en flagrant délit quand il jette un coup d'œil par dessus son épaule et qu'elle le suit toujours des yeux. Elle se met une claque mentale, se retournant vers ses amis, en essayant de ne pas réfléchir à la question qui lui semble désormais existentielle : est-ce qu'il lui a fait un clin d'œil, ou est-ce qu'il a juste cligné des yeux ? Mais bon sang cela ne devrait avoir absolument aucune importance pour elle !
- Bah alors, voir d'autres pilotes que Charles et moi te perturbe tant que ça ? S'amuse Pierre en croisant les bras sur son ventre.
- Disons que c'est... un peu impressionnant effectivement. Vous je vous connais depuis toujours, c'est différent, dit Nolwen en sautant sur l'excuse que son ami lui donne pour son comportement étrange.
Pourtant, Charlotte lui jette un regard presque suspicieux avec un sourire en coin, comme si elle savait que ce n'était pas vrai. Mais en même temps, comment pourrait elle s'en douter ? Elles avaient beau s'entendre à merveille, c'était tout de même la première fois qu'elles se voyaient.
Lorsque Charles revient, les quatre amis se décident à aller se laver et se changer avant de sortir tranquillement boire un coup. C'est donc vêtue d'un short en jean et d'un top noir lui arrivant au nombril que Nolwen se retrouve avec eux dans un bar plutôt tranquille. Les conversations sont légères et elle est plus que ravie d'être ici.
- Tu reste dans le coin pour combien de temps ? Demande Charles, sa copine appuyée contre son épaule.
- J'en ai aucune idée. Je comptais passer un peu de temps sur les paddocks avant de décider quoi faire à vrai dire, répond t'elle en buvant une gorgée du verre de Pierre, qui râle sans vraiment l'empêcher de faire.
- Mais tu n'as pas ton boulot ? S'étonne le français à côté d'elle.
- Le refuge a été racheté une fortune par une grosse entreprise... on a rien pu faire. Donc je suis tranquille un moment niveau budget, mais il faut que je trouve quoi faire de ma vie maintenant.
- Merde... mais attends, tu as déjà récupérer toutes tes affaires pour déménager ? Demande le pilote Ferrari, intrigué.
- J'en ai donné ou vendu une grosse partie. Mais sinon, non il me reste encore quelques affaires.
VOUS LISEZ
55 reasons to fall in love
FanfictionNolwen, ami d'enfance de Charles et Pierre, revient d'un voyage pour le travail qui a duré presque cinq ans. Présente au moment du grand prix de France, elle s'organise pour faire la surprise aux pilotes. Mais elle aussi risque d'être surprise face...