Nolwen attend que Carlos se douche à son tour, allongée sur le lit, la téléphone contre l'oreille alors que Clark lui fait la morale. Elle déteste cette situation, elle a l'impression qu'il se prend pour son père.
- Bon tu m'écoute ?! Tu ne réponds rien à ce que je te dis, dit-il d'une voix qui en dit long sur son état d'esprit actuel.
- Je t'écoute Clark, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu fais un monologue en énumérant des faits. Je ne fais même pas parti de la conversation...
- En même temps tu peux me comprendre ! Tu es à l'autre bout du globe, avec des gens que je ne connais pas, et tu ne me donne pas de nouvelles.
- Non je ne comprends pas, tu ne m'a jamais fais ce genre de discours.
- Parce que j'ai toujours été avec toi en sachant ce que tu faisais.
- Tu essaie de me surveiller ou je rêve ? Je suis adulte, je sais ce que je fais.
- Oui ok.
- Ok ? Sérieusement ?
Elle s'est naturellement redressée au milieu de la conversation, ébahie de ce qu'elle est en train d'entendre. Elle n'avait jamais vu cette facette de sa personnalité. C'est presque effrayant. Il y a déjà eu quelques incidents, mais elle pensait que c'était sa faute. En revanche, la, elle ne voit pas ce qu'il lui reproche. Si on prend en compte qu'il n'est au courant de rien...
- Bon je dois y aller. Tiens moi au courant de ce que tu fais, je t'aime.
Il raccroche rapidement, et Nolwen laisse tomber son téléphone sur le matelas en se prenant la tête entre les mains.
- Un problème ? Demande Carlos, appuyé contre l'encadrement de la porte, les bras croisé sur son ventre.
- Non... non rien de grave. Un peu compliqué la distance avec mon copain, c'est tout. Désolée, je voulais pas avoir l'air de faire une scène, répond t'elle, surprise de voir qu'il a l'air sincèrement inquiet.
- Mais arrête de t'excuser constamment, tu n'as rien fait de mal. Aller, viens, je vais te ramener et tu pourras te reposer sans m'avoir dans les pattes.
- C'est plutôt moi qui dérange, dit-elle avec un petit sourire.
- Loin de la. En revanche, je vais devoir partir, on a pas trop de temps lorsque les courses s'enchaînent.
- Ah effectivement ! Désolée.
- Nolwen !
- Pardon ! S'exclame t'elle vite, avant de poser sa main sur sa bouche.
- T'es pas croyable je te jure. C'est plus une habitude de s'excuser à ce niveau là, c'est une religion. Aller enfile tes baskets, on fonce, Charlotte a finit par m'envoyer l'adresse à moi, s'amuse t'il en lui désignant la sortie.
La brune hoche la tête et met ses chaussures, le suivant dans l'hôtel jusque sa voiture. Le pilote baisse la tête derrière sa casquette, histoire de montrer qu'il n'est pas spécialement enclin pour des photos ou des autographes actuellement, et une fois dans le véhicule, il démarre rapidement. Ils arrivent à destination sans trop se parler, sans pour autant que le silence ne soit gênant.
- Aurais-je par hasard une chance de te croiser à la prochaine course ? Demande Carlos alors que Nolwen s'apprêtait à ouvrir la portière pour sortir.
- Effectivement, je serais là, répond t'elle avec un sourire.
- Génial. Profite bien de ta semaine, dit-il d'une voix sincère.
VOUS LISEZ
55 reasons to fall in love
FanfictionNolwen, ami d'enfance de Charles et Pierre, revient d'un voyage pour le travail qui a duré presque cinq ans. Présente au moment du grand prix de France, elle s'organise pour faire la surprise aux pilotes. Mais elle aussi risque d'être surprise face...