Nolwen ne sait pas vraiment à quoi s'attendre quand elle se retrouve à l'écart de l'animation du paddock, avec Charles et Pierre, Carlos adossé à un mur, les bras croisés sur le ventre. L'espagnol est à côté d'elle, il lui donne l'impression d'être son garde du corps, étant donné qu'il est à peine en retrait, et que la jeune femme fait face à ses deux amis d'enfance qui n'ont pas l'air très portés sur la bonne humeur actuellement.
- Bon, vous m'expliquez, vous commencez presque à devenir flippants là, demande la brune en se passant nerveusement une main dans les cheveux.
- En réalité c'est super simple. T'es pas très réseaux sociaux pas vrai ? N'y vas juste plus. Du tout, annonce Pierre comme si de rien n'était, lui valant un regard dépité de Charles.
- Je sais même pas pourquoi je t'ai amené avec moi, t'es pas tenable, soupire le monégasque face à la pseudo solution du normand.
Solution a un problème dont Nolwen n'a toujours pas idée, et ça commence presque à l'agacer. Si bien qu'elle se râcle la gorge, histoire de reconcentrer ces deux idiots sur elle et le pourquoi ils l'ont fait venir ici. Elle ne sait d'ailleurs pas comment quoi que ce soit pourrait concerner réellement Carlos, et elle attend qu'ils daignent bien lui expliquer.
- Bon regarde ça, ça sera plus simple, dit Charles en lui tendant son téléphone déjà déverrouillé.
La brune fronce les sourcils, et attrape l'appareil pour tenter de comprendre ce qu'il se passe. Elle remarque déjà que le monégasque a fait une recherche avec son nom à elle, et qu'il y a pas mal de résultats qui sortent. Bon et bien il faut croire qu'il y a certaines personnes qui n'ont pas grand chose d'autre à faire de leur vie que de fouiller dans celle des autres. C'est assez impressionnant de voir à quel point des fans peuvent aller chercher loin quand il s'agit d'une personne qu'ils adorent.
- Oui bon, ils ont fait le rapprochement avec Esteban, et alors ? Ce n'est pas un secret, dit-elle en levant les yeux vers ses deux amis.
- Je crois que ça va un peu plus loin que ça, murmure Carlos qui s'est approché d'elle, observant lui aussi l'écran par dessus son épaule.
Nolwen lui jette un coup d'il étonné et se reconcentre sur le portable sans trop savoir à quoi s'attendre. Bon effectivement, ça va un peu plus loin que ça, puisque certains ont réussi à retrouver pratiquement chaque photo ou passage de vidéo dans lesquelles elle apparaît avec les pilotes. Chose qui concerne donc bien Esteban, mais aussi Charles et Pierre, allant jusqu'à des années en arrière, et plus récemment, Carlos. Evidemment. Il faut croire qu'elle apparaît maintenant comme une fille qui collectionne les histoires avec les pilotes. Peut-être qu'elle ne se rend pas vraiment compte de l'ampleur de la chose, mais ça ne la touche pas plus que ça à partir du moment où elle, et ceux concernés, connaissent la vérité.
- Alors concrètement, je suis désolée de vous mêler à ça et j'espère que ça ne vous causera pas de soucis, mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Demande la brune en rendant le téléphone à son propriétaire.
- On t'en a parlé parce qu'on s'inquiétait pour toi, par pour que toi tu t'inquiète pour nous, s'amuse Charles en secouant la tête.
- Il y aura toujours du monde pour raconter tout et n'importe quoi, franchement, moi je m'en fiche. C'est votre réputation à vous qui est plus en danger. Mais si vous aussi vous vous en fichez, il n'y a rien d'autre à faire que d'ignorer tout ça non ?
- Pourquoi est-ce que ça paraît si simple et évident quand tu le dis comme ça ? Soupire Pierre avec un sourire en coin.
La jeune femme hausse les épaules, amusées, et le pilote Alpha Tauri leur fait signe de retourner au niveau du paddock, tout le monde hochant la tête pour montrer leur approbation. Pourtant avant qu'elle n'ai pu faire un pas pour suivre ses amis, les mains de Carlos se pose sur sa taille, la retenant avec lui, et après avoir jeté un coup d'il circulaire, il la fait tourner face à lui. A l'instant même ou elle croise son regard, il pose ses lèvres sur les siennes, et Nolwen à l'impression que son corps va encore une fois s'embraser. Elle commence à se dire que jamais elle ne se ferait à l'explosion de sensations et de sentiments l'espagnol est capable de déclencher en elle si facilement.
VOUS LISEZ
55 reasons to fall in love
FanfictionNolwen, ami d'enfance de Charles et Pierre, revient d'un voyage pour le travail qui a duré presque cinq ans. Présente au moment du grand prix de France, elle s'organise pour faire la surprise aux pilotes. Mais elle aussi risque d'être surprise face...