Chapitre 20

971 45 2
                                    

Nolwen se dit que le timing est parfait lorsque se téléphone sonne à l'instant même ou elle sort de la douche, encore dans la salle de bain, le corps enroulé dans une serviette. Remarquant que c'est le nom de Charlotte qui s'affiche sur l'écran, elle n'hésite pas et décroche dès que ses doigts sont assez secs pour le lui permettre.

- Salut Nolwen ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vues ! Quoi de neuf ? Demande la monégasque d'une voix enjouée.

- Ca fait un petit moment oui, mais rien de très fou tu sais, et toi ? Répond la brune en sachant très bien que Charles lui a touché deux mots de leur visite plus tôt dans la journée et qu'elle attend simplement que ce soit elle qui aborde le sujet.

- Bon d'accord je vais pas faire semblant, je suis au courant. On va pas se mentir, j'attends des détails croustillants, mais plus urgent, vous êtes disponibles ce soir ?

- Je ne crois pas qu'on ai quelque chose de prévu, mais j'imagine que ça va bientôt changé. T'as une idée ?

- Vous pouvez venir à la maison ? Lando sera sûrement là aussi. Peut être que si le petit ami de Carlos est là, ça le motivera encore plus à venir, plaisante t'elle, faisant rire la jeune femme qui va naturellement s'installer sur le lit de la chambre tout en discutant.

- Je vais lui en parler, mais je pense qu'il n'y aurait pas eu de soucis même sans lui, on voulait faire quelque chose avec vous. Quelle heure ?

- Dans une heure ma poule. Bon voila, ça c'est géré, alors, dis moi tout ! Dit elle d'une voix enjouée.

Les deux amies passent un bon moment à discuter, Nolwen toujours dans la même tenue, adossée à la tête du lit, les jambes croisées. Enfin discuter est un bien grand mot, parce qu'elle essaie plus qu'autre chose de résister aux assauts de Charlotte qui la harcèle de questions. Elle sursaute quand elle entend un raclement de gorge, et elle lève les yeux vers Carlos qui a l'épaule posée contre l'encadrement de la porte, un sourire aux lèvres.

- Je peux savoir pour qui tu me fais poireauter dans le salon en pensant que tu t'es noyé dans la douche ? J'attendais la place à la base tu sais ? Demande-t-il en croisant les bras sur son ventre.

- Oups... Charlotte on se dit à tout à l'heure, je dois te laisser !

La jeune femme raccroche avant de se faire encore poser un millier d'autre questions, et elle se redresse, les jambes sur le côté du lit.

- Excuse moi Carlos, je me suis un peu laissé coincer je crois.

- Ne t'excuse pas pour ça. Je vais juste aller me doucher rapidement, on va chez Charles après ?

- Mais comment tu sais ?

- Lando a gâché la surprise, dommage, rigole t'il avec un clin d'œil.

La brune fait mine d'être déçue, mais se lève tout de même avec un sourire, s'approchant de l'espagnol qui termine de réduire à néant la distance qui les sépare. Ils s'embrassent d'un même mouvement, les doigts de Carlos glissant doucement sur la taille de la jeune femme dont le corps semble prendre feu, tandis qu'elle passe une main dans ses cheveux.

- Et je vais aller me doucher avant de ne jamais vouloir bouger de cet endroit ou de faire malencontreusement tomber ta serviette... ou les deux... murmure t'il contre ses lèvres, le visage de Nolwen virant probablement au rouge rien qu'à l'idée que ses paroles ses réalises.

- Je n'y suis pour rien... répond t'elle simplement en levant les yeux vers lui.

- Ne me regarde pas comme Nolwen.

55 reasons to fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant