Nolwen retrouve un peu plus tard Charles, Charlotte, Pierre, Lando, Carlos et Max dans un bar plutôt moderne et agréable. Elle envoie donc les coordonnées à Clark, et n'attend pas spécialement sa réponse pour commencer à se détendre un peu, malgré le léger stress de l'idée de le faire rencontrer tout le monde. Elle commence pourtant à se poser des questions quand elle n'a toujours pas de nouvelles après presque deux heures. Est-ce qu'il compte venir ? Elle le relance tout de même, l'esprit un peu ailleurs, et sa voisine de table semble le remarquer puisqu'elle lui demande si il y a un problème.
- Je ne sais pas trop, Clark ne me répond pas. Il est peut être occupé...
- Avec sa collègue ? Ajoute Charlotte en fronçant les sourcils.
- Ils sont sûrement ensemble, j'en sais rien. Mais bon, tant pis, je vais pas me pourrir la soirée pour ça, dit elle en haussant les épaules.
Remarquant que tous les regards sont sur elle, elle se lève et va se chercher de nouveau à boire, un peu tendue. Sérieusement, Clark était envahissant au possible quand il était encore en Floride, mais maintenant qu'il est dans le coin, il ne veut pas la voir ? C'est quand même un peu étonnant. Pierre l'a rejoint au bar, sans cacher son inquiétude, il attrape le verre de la brune avant qu'elle ne puisse boire.
- Mais rends moi ça toi ! Dit elle avec un petit rire qui ne dure pas bien longtemps face à son expression sérieuse.
- Sans rigoler Nolwen, qu'est-ce qu'il t'as fais ce mec ? Depuis ce matin tu es bizarre.
- Rien de particulier. Je devrais peut être rentrer voir si il va bien.
- À mon avis il se porte très bien. Toi en revanche, n'essaie pas de le faire croire que c'est le cas, je te connais comme si je t'avais faite. Je sais que tu déteste parler de tes problèmes, mais là ça devient inquiétant.
- On est pas obligé de parler de ça ici et maintenant.
- On pourrait en parler dehors dans trente secondes alors. Parce que je ne lâcherai pas l'affaire.
- Pourquoi es-tu si sûr de toi ? On ne s'est pas vu depuis cinq ans, j'ai pu changer un peu.
- Tu aurais pu, mais le fait est que c'est depuis que ton copain est arrivé ici que tu as changée, insiste t'il en lui rendant finalement son verre.
- Il passe juste du temps avec sa collègue c'est tout, je n'ai pas mon mot à dire Pierre.
- Autant en avoir le cœur net, viens avec moi.
- Pour aller ou ?
- À ton hôtel. Ça ne sert à rien de faire durer le suspense. Et si Clark s'avère être une ordure comme je suis en train de l'imaginer, autant le savoir le plus tôt possible. Il va rentrer à l'aéroport à coup de coup de pieds au cul, et ça ira très bien, lâche t'il en désignant la sortie.
Nolwen hésite un instant, puis secoue la tête, et termine son verre d'une traite avant d'acquiescer. Il n'a pas totalement tors. Si il n'a rien à se reprocher, il a peut être juste eu un soucis pour venir et tout est réglé. Si c'est autre chose... ça sera réglé tout aussi vite. Ils retournent tous les deux au niveau de la tables de leurs amis, et Pierre récupère ses clés de voiture.
- On revient, je dois montrer un truc à Nono', à tout de suite, dit il sans donner d'explications.
La brune jette un coup d'œil à Charlotte qui fronce les sourcils, et elle lui fait un sourire pour tenter de la rassurer, avant de suivre son ami qui n'a visiblement pas envie de perdre de temps inutilement.
- T'es vraiment sûr de ce qu'on fait la ? Demande la jeune femme tandis que Pierre conduit sans trop se soucier des limitations de vitesse.
- Tu n'as pas envie de savoir ce qu'il se passe ? Parce que quelle que soit la raison pour laquelle il ne répond pas, il se passe quelque chose.
VOUS LISEZ
55 reasons to fall in love
FanfictionNolwen, ami d'enfance de Charles et Pierre, revient d'un voyage pour le travail qui a duré presque cinq ans. Présente au moment du grand prix de France, elle s'organise pour faire la surprise aux pilotes. Mais elle aussi risque d'être surprise face...