Le petit groupe a donc suivi Charles à travers la ville et le port, la nuit tombée faisant apparaître toutes les lumières qui éclairent les bateaux, donnant l'impression de faire parti d'un paysage de carte postale. Monaco donne vraiment l'image d'un autre monde. Le couple de monégasques est pour l'instant dans la cabine l'un contre l'autre, et le regard de Nolwen se pose sur Carlos et Lando qui sont à l'avant du pont, en train de discuter tout en se chamaillant comme à leur habitude.
La brune reste un peu plus à l'écart, les avant bras posés sur la barrière qui fait le tour du bateau, les yeux perdus sur l'horizon tandis que les vagues viennent faire gentiment bouger la coque du yatch. Il a beau faire chaud en cette période, il fait bien plus frais lorsqu'on s'éloigne de la côte, et la jeune femme frissonne lorsqu'un bourrasque fait voler ses cheveux, le vent s'enroulant autour de son corps, si bien qu'elle croise les bras sur son ventre. Elle aurait du se douter qu'il ne ferai pas la même température en mer, mais en même temps, elle n'avait pas prévu le coup du bateau.
- Tout va bien petit panda ? Demande Carlos d'une voix douce en s'adossant à la barrière sur laquelle elle est également appuyée, Nolwen faisant elle face à la mer.
- Oui très bien, pourquoi cette question ? S'étonne t'elle en faisant un pas en arrière pour pouvoir croiser son regard.
- Tu as juste l'air un peu ailleurs. Et surtout tu as l'air d'avoir froid. Besoin de te réchauffer ?
- Si tu arrive à trouver une solution je ne suis pas contre, dit-elle en rentrant dans son jeu, un sourire en coin.
- Je suis sur que ça peut t'aider, annonce l'espagnol en lui tendant un verre de vin qu'il avait apparemment gardé hors de sa vue jusque là.
- Ce n'est pas à ça que je pensais mais ça marche aussi, rigole la brune en attrapant le verre pour en boire une gorgée sous le regard amusé du pilote.
- Je te taquine va, te laisse pas faire, dit-il avec un sourire en passant dans son dos, ses bras entourant sa taille pour la maintenir contre son torse, son visage au niveau de son cou.
- J'admets que ça réchauffe. Mais je peux garder le vin quand même ? Murmure Nolwen en s'appuyant contre le brun.
- Oui tu peux le garder, c'était prévu, répond-t'il en rigolant doucement, faisant monter un frisson qui n'a rien à voir avec le froid tout le long de la colonne de la jeune femme.
Il pose son menton sur le haut de la tête de la française qui profite de la chaleur du torse du pilote traversant leurs vêtements, et elle sourit en observant les vagues au loin, éclairées par la lune.
- Alors, à ton avis, ils nous observent ? Demande Carlos, la brune comprenant qu'il parle de leurs trois amis qui sont quelque part sur le bateau.
- Je suis sure que si ils en ont, ils sont actuellement avec du pop corn comme si ils regardaient un film, répond t'elle en rigolant, buvant la dernière gorgée qui restait dans son verre.
Nolwen se penche un peu sur le côté et tourne la tête pour voir derrière eux, en direction de la cabine. Lando croise son regard, et il dit quelque chose à Charlotte et Charles, faisant un signe dans leur direction. La jeune femme explose de rire en en les voyant s'avancer tous les trois d'un même mouvement, s'alignant pour les observer à travers la vitre de la cabine. Carlos se tourne aussi pour voir ce qu'il se passe, et il rigole en leur faisant un doigt, avant de secouer la tête.
- Qu'est-ce que je te disais ? Nous sommes la seule attraction de leur vie, dit la brune en avançant vers le bout, remarquant la bouteille de vin encore à moitié pleine.
Elle sert un verre à l'espagnol qui la remercie, et ils rejoignent tous les deux la cabine sous les exclamations exagérées de leurs amis.
- Vous avez un réel problème, il faut consulter à ce niveau là, plaisante la brune face à leurs airs faussement innocents.
VOUS LISEZ
55 reasons to fall in love
FanfictionNolwen, ami d'enfance de Charles et Pierre, revient d'un voyage pour le travail qui a duré presque cinq ans. Présente au moment du grand prix de France, elle s'organise pour faire la surprise aux pilotes. Mais elle aussi risque d'être surprise face...