Chapitre 11

1.1K 64 1
                                    

Nolwen aurait pu choisir de rester ici à se morfondre, mais elle préfère envoyer un message à Pierre pour lui dire qu'elle arrive, et vêtue d'une jupe noire, d'un top bleu et d'une paire de basket. Elle attrape une bouteille de vodka dans le mini bar, ne se souciant pas de la note, et boit au goulot en grimaçant, avant de descendre, l'alcool à la main. Elle monte dans le voiture dans un mot, avalant une nouvelle gorgée, et son ami se redresse vivement.

- Je vais tuer ce gars.

- Non non, reste la, c'est pas la peine. Je me suis occupée de cette connerie. Tu peux démarrer ? J'aimerai bien retrouver les autres, si ils sont encore au même endroit.

- Ils n'ont pas bougé... qu'est-ce qu'il s'est passé Nolwen ?

- Rien que ce qu'on imaginait. Tant pis, c'est mieux comme ça. Désolée de t'avoir fait attendre.

- Non mais c'est normal...

Il roule sans un mot de plus, les mains crispées sur le volant, et même si la jeune femme s'en veut de lui casser le moral, elle est presque soulagée qu'il ai insisté. Elle est au moins libérée de cette histoire. Le temps d'arriver, elle a pu boire la moitié de la bouteille qui n'est heureusement pas aussi grande que dans le commerce, mais elle se doute bien que ça risque de lui monter à la tête. Au moins, elle aura un peu moins de tous ces sentiments négatifs à l'esprit.

- Tu es sure de ce que tu fais ? Demande le pilote en arrivant à la place où il était garé plus tôt.

- Honnêtement, je ne sais pas. Mais je veux me changer les idées, et profiter de vous d'accord ? Rester seule avec mes pensées ne m'aidera pas, au contraire.

- D'accord, mais tu risque de devoir laisser ta bouteille ici, dit il avec un sourire, faisant légèrement rire la brune qui se résous à le faire.

Elle sort de la voiture, et il l'a rejoint en faisant le tour.

- Bon viens là un instant quand même, dit-il en la prenant dans ses bras.

Nolwen écourte l'étreinte, ne voulant pas trop se laisser aller quand même, mais elle le laisse tout de même mettre son bras autour de ses épaules, le siens au niveau de la taille de Pierre, pour entrer dans le bar. La jeune femme va s'installer à côté de Carlos, sans même y réfléchir à deux fois. Non pas qu'elle veuille se venger ou même qu'il se passe quelque chose, mais elle veut ressentir cette chaleur qu'il est capable de lui faire ressentir avec presque rien. Elle en a besoin.

- Tiens, prends mon verre, propose t'il après seulement un coup d'œil dans sa direction.

- Je peux aller m'en chercher un tu sais, s'étonne t'elle en l'attrapant pourtant quand il secoue la tête.

- Je roule demain, ce n'est pas ton cas. Fais toi plaisir.

- C'est gentil, merci.

Personne ne lui demande ce qu'elle fait toute seule, et elle leur en est reconnaissante. Ils ont probablement senti le truc, mais elle s'en fiche, elle ne veut juste pas en parler. Alors les écouter discuter et plaisanter sur tout et n'importe quoi, c'est tout ce qu'elle pouvait demander, même si elle reste pensive. Le genou de l'espagnol se pose contre le siens, réveillant totalement ses sens, et elle lève les yeux vers lui. Il est pourtant penché en direction de Charles à l'opposé, pour lui expliquer quelque chose et ce n'était finalement peut être pas fait exprès. Mais elle ne s'en plaint pas, et elle boit une gorgée pour essayer de calmer les idées qu'elle se fait quand il ne rompt pas le contact même en reprenant sa position initiale.

Max et Lando partent peu après, et les trois autres pilotes s'apprêtent à faire de même, tandis que Nolwen réfléchit à ce qu'elle va bien pouvoir faire. Parce qu'elle n'a pas du tout envie de rentrer dans la chambre dans laquelle elle a surpris Clark et Sarah ensemble.

55 reasons to fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant