Mon père venait enfin de céder pour me faire venir pour une mission, mon rêve vient enfin d'être réalisé et je n'avait pas le droit à l'erreur. Nous sommes dans le Quinjet des Avengers et mon père nous rassembla pour nous expliquer surtout à moi.
Tony : Bon je veux vôtres attentions quand nous allons déposer le Quinjet vous allez devoir marcher pour éviter de se faire repérer ok ? vous connaissez les endroits, alors certes c'est une petite mission mais les documents que nous devons récupérer sont très importants. Je reste ici avec Barnes on interviendra s'il y a le moindre problème, Natasha et Wanda vous serez sur le toit du bâtiment, Thor tu surveilla tête de Bouc car il fera diversion à l'accueil et pour finir Steve tu pars avec T/P pour aller chercher les documents. Après que mon père nous donne les consignes nous décollons et tout le monde se prépare.
Steve : Tient, il me tend une arme. Cache la, tu es prête ? pas trop stressée ?
T/P : Non j'appréhende, j'ai l'habitude de me battre depuis toute petite il n'y a pas de raison de ne pas réussir.
Bucky : S'il y a le moindre problème n'hésite pas à le dire on interviendra. Met ça c'est une oreillette on pourra tous communiquer entre nous.
Je le glisse alors dans mon oreille gauche et je vérifie que mon arme est bien mise en bas de mon dos , Wanda nous annonce qu'on va pas tarder à arriver, en tournant ma tête sur la droite une lumière verte apparut tout autour de Loki, il changea d'apparence, ses cheveux sont devenus blonds et beaucoup plus courts et il est vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon bleu.
Je sentis en bas de mon ventre tout un tas de papillon, je mentirai si je disais qu'il était horrible à voir. Il tourna la tête vers moi et un sourire apparut sur ses lèvres, il passa derrière moi et me murmura à l'oreille.
Loki : Je crois que tu as oublié que je pouvais lire dans les pensées mais merci.
T/P : je te déteste.
Loki : de même Mlle Stark.
Tony : Nous sommes arrivés ! si vous êtes prêt vous pouvez y aller.
Wanda : Courage T/P tu vas y arriver.
Natasha : et si il y a un problème dit le nous. elles me prennent chacune dans leurs bras et je rejoins rapidement Steve.
Tony : Attend T/P ! fait attention je t'en supplie.
T/P : ne t'inquiète pas ! A tout de suite.
Tout le monde se disperse, Steve et moi nous nous retrouvons face à une porte de secours qui nous mène directement dans un long couloir. On se rend compte qu'il y a énormément de monde et Steve se décompose.
T/P: un problème ?
Steve : c'était pas prévu...on va devoir prévoir un autre plan.
Tony : effectivement il y a plus de monde que prévu, je n'aime pas trop cette idée mais T/P tu vas devoir bosser avec Tête de Bouc...
Thor : c'est Loki...
Tony : c'est la même chose, Steve tu rejoins Nat et Wanda et toi T/P tu vas devoir aller dans les toilettes, Loki va te rejoindre.
Bucky : dit comme ça c'est étrange.
Tony : la ferme Barnes.
T/P : c'est bon stop ! ok je t'attends Loki.
Loki : j'arrive.
Point de vue de Loki :
Je dois vite rejoindre T/P sinon on va se faire prendre, je me dirige vers la réception.
Loki : Bonjour, je dois rejoindre ma femme elle à oublié un document très important.
Réceptionniste : oui oui Monsieur vous pouvez y aller. me dit-elle tout en me dévorant du regard. Je lui lance un sourire et je me dirige vers les toilettes.
T/P : tu as fait vite mon très cher mari ! elle explosa de rire.
Loki : j'avais pas le choix ! bref faut que tu change de tenue sinon ils vont se poser des questions.
T/P : met moi un truc jolie au moins s'il te paît.
Loki : j'aime quand tu me supplie.
Steve, Tony, Bucky : Loki !
T/P : c'est les mêmes vêtements que toi mais c'est jolie merci...
Loki : Avec plaisir !
Wanda : Vous devriez y aller maintenant sinon vous allez croiser trop de personnes.
En sortant des toilettes elle m'attrapa mon bras Gauche pour former un couple. Nous prenons plusieurs couloirs en essayant de ne croiser personne et nous arrivons dans le fameux bureau.
T/P : On a eux de la chance d'avoir croiser personne.
Loki : effectivement, Stark ? dit nous ce qu'il faut prendre exactement.
Tony : Dans le dernier tiroir, c'est dans une pochette jaune.
T/P se pencha pour récupérer le document et en se relevant elle tourna la tête vers moi pour me lancer un sourire, elle était adorable... je sentis quelqu'un approcher.
Natasha : Quelqu'un arrive vite !
Je lui pris vite le bras et on s'enferma dans un placard, nous étions collé l'un contre l'autre, son visage en face du miens, mes mains posées sur ses hanches pour la ternir près de moi et nos regards se croisa. Deux hommes rentrèrent dans la pièce tout en discutant. Le cœur de T/P battait la chamade je pouvais le sentir... je posa ma main sur ses cheveux pour essayer de l'apaiser et elle posa sa tête sur mon torse.
? : je te dis qu'il va pas intégrer sa fille dans leurs groupes c'est évident.
? : C'est pas sûr, elle est censée être comme sa mère elle devrait être toute aussi puissante.
? : je ne suis pas si sûr de ça.
? : c'est bon j'ai mon document on peut aller à la réunion.
T/P releva sa tête lorsque les hommes n'était plus présents dans le bureau.
T/P : c'est quoi ce bordel ?!
VOUS LISEZ
Révélation [ Tome 1 ]
RomanceEt si Loki avait fait un vœux très particulier à une belle étoile lorsqu'il était jeune ? T/P Stark à grandit qu'avec son père et les Avengers toute son enfance, elle a fait la plupart de ses études à la maison, elle s'est forgée un caractère ce qui...